Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos Vos Compos Rock

Arnice

L'avis de Arnice sur "Les pains au chocolat (Ludwigh/sebas77)"

Publié le 27/04/2013
Technique :

Quelques incohérences au niveau des réverbes (Drum et Voix surtout) dans le mix.
Ça rend le tout un peu bizarre à l'écoute.

Le solo de Lud', très vintage.



Artistique :

Bien lourd avec un agencement très blues / rock (voire hard rock lent).
Avec une voix qui se prête bien à ce style.

Ça s'écoute très bien, même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Bien joué.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Les pains au chocolat (Ludwigh/sebas77)"

Publié le 26/04/2013
Technique :

bon son globalement, malgré l'effet de reverb trop présent sur la batterie, qui semble du coup hors mix...
quelques soucis de calage batterie/guitare rythmique, mais l'exercice n'est pas facile à distance.
la voix est bien présente, bien rendue, excellent timbre
batterie comme j'aime, bien lourde.
guitares, c'est du Lud, avec un son vintage qui me fait frémir, pi ses 15 doigts...



Artistique :

j'aime beaucoup, j'aime ce son, ce côté rebelle, rock, avec des accents de noir des' mâtiné de vieux trucs des années 60-70.
ça fait toujours plaisir d'écouter ce genre de morceau sur af.
je prends.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 24/04/2013
Technique :

que de très belles gouttes ...
le beau grain de la brune, ses petits coeurs et la guitare pleine de soleil



Artistique :

quelle est jolie la mélodie voix !
tous les petits trucs différents de la guitare sont un régal,
ça enrobe comme un smoothie, pas trop sucré, juste à point, velours et osmose, bravo !



sacham

L'avis de sacham sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 23/04/2013
Technique :

road au pneu et désert en poche, je sent le vent chaud ... les choeurs et charlotte qui font fondre la glace de mon martini gin imaginaire, et fred qui fait le doux ronron du moteur ... je me refait un tour ...



Artistique :

merci



philrud

L'avis de philrud sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 21/04/2013
Technique :

Mais elle est excellente celle là !Tout est génial :la voix colle à la musique comme un bas résille colle à la peau.Superbe jeu de guitare.C'est doux et vif à la fois,fluide :exactement ce que j'aime .Une jolie ballade à l'air frais du Pacifique.Dire que je l'avais loupée ...Grand bravo !



Artistique :

C'est le genre qui fait autant du bien qu'un verre avec 2 glaçons ;quand il fait 40°c à l'ombre et que t'es désséché :ça raffraîchi sans réfléchir .Encore un grand talent ici :génial les artistes,merci !



Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 20/04/2013
Technique :

La première chose qui vient à l'esprit, dès l'introduction, c'est que le son de gratte est vraiment super (sans compter la percu) ! et quelques secondes après, la magnifique voix enfonce le clou ... et on est pendu à cette très belle interprétation jusqu'à la dernière seconde du morceau.

J'apprécie également la très belle qualité d'écriture où jamais l'oreille ne s'ennuie (mention particulière sur les choeurs) ainsi que le mix qui laisse tout apparaître très clairement.

Chapeau bas ! ;-)



Artistique :

C'est juste beau à mourir et ça donne envie de tutoyer les étoiles ! Un immense bravo à vous deux ! :-)



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 20/04/2013
Technique :

ras très belle guitare et voix que demandé de mieux

bravo a vous



Artistique :

un trés grand moment de musique sincèrement

bravo



Arnice

L'avis de Arnice sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 20/04/2013
Technique :

Le grain de la voix de Charlotte, toujours aussi bonnard.
Les choeurs sont magnifiques, comme d'habitude.

Superbes arrangements (de bien jolies interventions discrètes à la guitare) avec une chouette grille harmonique.



Artistique :

Bravo à tous les deux.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 20/04/2013
Technique :

Nickel!



Artistique :

De bien belles variations et une une sacré jolie voix.
J'adore!



melodeast

L'avis de melodeast sur "Talkin to the Stars (Side by Side)"

Publié le 20/04/2013
Technique :

Qualité du son: écoutée depuis mon iPhone je ne peux pas juger, mais ça a lair très bien .
On entend bien les composants de la chanson, ce qui est important meme sur De pietres systeme d'écoute!
J'aime bien les morceaux comme celui ci pas trop chargés
Enchaînements et transitions naturels, ça glisse
La voix est cool, bien que je ne sois pas un fan des chœurs tres audibles, la partie voix est très jolie et agréable à l'écoute .



Artistique :

Un peu de soul, un peu de folk, un peu de groove, et un peu d'autre chose qui ne rentre pas dans les cases! Très sympa