Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon frangin

  • 539 réponses
  • 41 participants
  • 9 121 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon frangin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum...

j'ai 13 ans et je viens d'enregistrer une chanson composée par un auteur/compositeur.
Vous pouvez l'entendre à l'adresse: http://www.eb-productions.com/frangin.mp3
Si vous voulez, dites-moi ce que vous en pensez.

Biz Lo.
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi je reagissais juste aux propos du druide.
Qui pense que ce qui est pro est ce qui rentre dans les cases commerciales de tf1.
si ce genre de propos ne vous fait pas réagir...ben désolé, moi ça m'agace automatiquement. :frown:
92
Moi je pense que t'es trop sur l'affectif Edd, tu vas mettre quelques années à t'en rendre compte !

le problème c'est que pendant ce temps là tu vas vieillir... et le monde ne va pas t'attendre...

:bravo:
93
:roll:

on tient quand meme la meilleure citation d'af sur la zique! :bravo:
le nouveau funkydrummer? :aime:
94
NE METTEZ PAS DE SENTIMENTS DANS VOTRE ZIQUE SINON ELLE NE VOUS RAPPORTERA PAS D ARGENT
95
En tout cas laurianek, autant tout le monde semble ne pas apprécier Lorie sur ce site,
autant c'est du 50/50 pour ton titre. C'est déjà un beau succès. :bravo:
96
OK alors moi je veux les paroles, ya des fois j'entends des trucs un peu louches...

ya moyen de les avoir ?
Some kind of Munster !
97

Hors sujet :
c'est pas un fake à kubii, me semble reconnaitre le timbre de sa voix

:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

98
Multi :tupu:

99
Autement pour revenir au sujet : je trouve ça très impersonnel :|
mais c'est bien de se faire plaisir :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

100
Moi lorie je respecte largement le travail de prod, meme si c'est un peu "a la française", c'est a dire 10 fois moins pechu que si ç'avait été fait par spears et consoeurs). faire une bonne chanson, qui accroche, qui se grave dans la tete, c'ets tres difficile. et l'art je m'en branle, honnetement, je pense pas qu'on soit beaucoup sur af (et dans ce qui se fait en musique en ce moment) a donner dans "l'artistique" au sens propre. simplement on joue dans des niches moins exposées que celle. moi je trouve qe c'ets un bon morceau, des arrangements efficaces, un prod correcte par dessus, apres l'originalité, l'underground attitude, je m'en fous. et si c'etait comme ça que cette gamine avait envie de s'exprimer??? ça retire quoi a sa pertinence?? elle est peut etre aussi sincere dans sa demarche que d'autres trucs plus nichés. je rejoins le druide dans ses propos.

allez, je vais en choisir un au hasard, pour moi dom, la musique de cette fille ne me parle ni plus ni moins que la tienne, c'est mon point de vue subjectif, pour moi l'un et l'autre dans leur style sont tres convenus (ou alors je ne connais pas assez le style pour apprecier l'originalité). pourtant pour l'un et pour l'autre, je respecte le travail de musicien. ce que je veux dire, c'ets que les point de vue sur l'originalité ou la creation sont tres relatif.

mais la prod est meilleure que sur tes morceaux dom ;) faut que tu prennes contact avec ce gars...