Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 029 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021

1022
Juste pour info ,il y a des sites allemands qui ont tous les modeles dispo par dizaines depuis hier...ce n est ni toto ni MS....
chercher bien vous trouverez...:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 05:08:03 ]

1023
Si on pouvait eviter de considerer sur af que les references des magasins de musique ne se trouvent pas qu'en allemagne et en faire sempiternellement la pub a longueur de page et de sujets(comme si les mags francais n'existaient pas et comme si toto c'etait notre pote et c'est pour ca qu'on l'appelle toto) ca serait cool.

Il y a une vie chez nous,et des stocks et des magasins aussi.
Enfin bon je dis ca je dis rien.

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 09:41:13 ]

1024
Citation de totounet :
Si on pouvait eviter de considerer sur af que les references des magasins de musique ne se trouvent pas qu'en allemagne et en faire sempiternellement la pub a longueur de page et de sujets(comme si les mags francais n'existaient pas et comme si toto c'etait notre pote et c'est pour ca qu'on l'appelle toto) ca serait cool.

Il y a une vie chez nous,et des stocks et des magasins aussi.
Enfin bon je dis ca je dis rien.



Bah dis rien alors, il y a beaucoups de gens qui le cherche pour ta gouverne et il n y a aucun magasin en France qui l'a (aucun!) je n ai citer aucun magasin donc je sais pas de quoi tu parles ,j ai juste dit qu il est inutile de chercher chez Thomann puisque ce n est pas la ,j ai deja vu 3 sites dont 1 a chaque modele a 20 exemplaires en stock .et je pense qu en cette veille de nöel il est bon de partager l info entre musicien...ne t en déplaise!!:-D:-D:-D
1025
De plus, tous les membres d'AF ne vivent pas qu'en France, l'Europe c'est grand ;)
1026
Je pense que vous étes assez intelligents pour avoir saisi le sens global de ma remarque au dela de vos propres propos:bravo:
1027
1028
Citation de totounet :
Si on pouvait eviter de considerer sur af que les references des magasins de musique ne se trouvent pas qu'en allemagne et en faire sempiternellement la pub a longueur de page et de sujets(comme si les mags francais n'existaient pas et comme si toto c'etait notre pote et c'est pour ca qu'on l'appelle toto) ca serait cool.

Il y a une vie chez nous,et des stocks et des magasins aussi.
Enfin bon je dis ca je dis rien.


J'ai quand même l'impression que le service après vente des sites allemands est meilleur que celui des sites français. En tout cas j'ai eu l'occasion d'avoir une très mauvaise expérience qui m'a dissuadé de passer par un site français (mais d'autres sont très réglos évidemment).

Enfin peu importe, pour en revenir sur le sujet, je n'ai pas l'impression que le JU-06 (ou les autres) soit dispo sur des sites français ce qui était le sens de la remarque ici ;)
1029
x
Hors sujet :
Non mais n'importe quel geek sur af dés qu'il parle d'un magasin parle de toto.
La plupart des mags francais s'alignent sur toto automatiquement.et dans mon mag j'ai encore une reduction sur ce prix la ce qui veut dire que je paye systematiquement moins cher et en france.
Plus ca va et plus on voit fleurir les memes noms de magasin sur tout les sujets,non pas parce qu'ils sont meilleurs mais parce que les uns repetent les noms que les autres repetent,et leur font automatiquement la pub.
A un moment t'as envie de dire que ca va les references,on est pas obligé de leur faire toute cette pub a tout va gratos
Voila c'etait juste pour dire.
1030
x
Hors sujet :
Oui mais là ça tombe mal Puisque le monsieur te dit qu'on le trouve pas en france ! :)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 13:27:26 ]