Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 652 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1411
Et pourquoi pas des version boutique Adulte comme un JP-08L comprendre JP-08 luxe :-D
Genre un peu comme le look de l'original doté de 16 voix de polyphonie avec effet embarqué.
Il est temps que Roland passe aux version XL
1412
J'y pense très fort.
1413
genre un system 8 ?
1414
Pourquoi pas un vrai jp8
1415

Un vrai JP8 ça va douiller ! icon_eek.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1416
Citation :
genre un system 8 ?
Oui en gros, mais ayant le system-1 je trouve les modélisations vintages moins réussi que les séries Boutique ? Et c'est un peu le cas pour la série TR AIRA il me semble.
Et surtout le look des boutiques me convient mieux et on imagine aisément ce que cela pourrait donner dans une version XL surpuissante car le JP-08 est le plus polyvalent de tous...

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 12:57:35 ]

1417
Citation de pico :
Il est temps que Roland passe aux version XL


Des versions XL ? Ah oui carrément, il serait temps, ils vont tout de même pas sortir tout leur catalogue en version Boutique, ou-bien ? :non: Et tant qu'à faire, si les Boutiques XL pouvaient être analogiques, alors là ce serait carrément le pied ! :aime: Quand on voit ce que propose Arturia (le MiniBrute 2) pour à peine plus cher qu'un Boutique, ça fait sacrément réfléchir... :???:
1418
Un System X quelconque qui permette d'utiliser au moins 4 plug en multi et qui en embarque au moins 8...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1419
C'est sure que la boite à Rythme chez Arturia elle déchire tout icon_facepalm.gif
1420
Citation :
la boite à Rythme chez Arturia elle déchire tout


T'as un problème "avec" pour arrondir les angles, ça t'as déchiré une chemise, je ne la pensais pas si sauvageonne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud