Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 160 052 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1391
J'ai cru réver.

Bientôt au prix de l'original:

Citation :

Roland JU-06 boutique limited edition
one owner, as new, fully working
becoming increasingly hard to get
worldwide shipping

“as new, one owner”

Time left: 29d 07h 2/13, 9:24PM
Price: EUR 649.00
Approximately US $788.31

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1392

Foutage de gueule en effet icon_fache.gif.

Sinon pour les pronostiques: Sans surprise un Roland boutique Promars... En mars ? ça fait trop tôt non ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1393

les types essayent, ils tentent... c'est comme ça que fonctionnent les spéculateurs...
après, le vrai prix c'est celui que les acheteurs mettent dedans ! (et ça n'a rien à voir)

par exemple, sur AF, deux ju-06 à 250€ pièce...

1394
Il y en a pas en vente des JU-06 sur AF :8O:
1395

si si, ce week-end, à Paris en main propre, reçu alarme PA automatique de AF : deux ju-06 pour 500€ les deux et 250€ l'unité... c'est probablement parti vite si elles ne sont plus en ligne...
si ça avait été ici, j'en aurais pris une sur le champ !
ça c'est le vrai prix, le reste c'est juste des tentatives de gagner du fric...

1396
Je peux me tromper mais j'espère que Roland ca nous sortir du lourd pour ce namm. Je suis pas convaincu qu'il y aura un boutique. On va voir. Mais une poly analo est loin d'être impossible. Les rumeurs sont insistantes pour Korg...

Si arturia annonce ses nouveautés avant le namm c'est à mon avis qu'ils sont au courrait de quelque chose qui pourrait faire de l'ombre à leurs annonces.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 20:45:33 ]

1397
Citation de ipm :
Je peux me tromper mais j'espère que Roland ca nous sortir du lourd pour ce namm. Je suis pas convaincu qu'il y aura un boutique. On va voir. Mais une poly analo est loin d'être impossible

Oui une collaboration avec les anciens de chez Elka ça serait cool avec un pseudo Synthex :bave:
(version mono biensur)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 20:49:38 ]

1398
Citation :
un pseudo Synthex


Passer un Synthex en version Boutique est un chalenge improbable d'une rare poésie mécaniciste, c'est un peu comme de vouloir mettre un Schmidt 8-Voices dans un Stylophone...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1399
sur le cloud, le plug out jv1080, annonce une boutique jv08... C'est peut être plus certain qu'un jp04 et meme assez probable. On verra.

Deux boutique en janvier? J'y crois pas trop seul le a01 a été annoncé au namm.
1400
Citation :
C'est peut être plus certain qu'un jp04


Enoooooorme. Tu dis ça pour m'attrister, c'est pure méchanceté...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud