Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 752 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1801
Peut-être est-il possible de contacter l'auteur pour s'en assurer, auteur qui n'est pas Bruno, le chat dj, n'est-ce pas ... :facepalm: :bravo:
1802
Citation de Lminot :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, si les machines sont réglées sur des bpm différents elles ne peuvent pas boucler en synchro, et si les boutiques sont séquencées par une autre machine elles sont en slave et reçoivent donc un message midi clock, du coup l'écran des boutiques ne devrait plus indiquer de valeur bpm, seulement 4 barres.

C'est tout à fait possible si les Boutique sont utilisés uniquement en module de son, en synchro interne ou si le séquenceur qui les pilote filtre l'horloge et les commandes.
1803
Absolument c'est ce que je pensais. Tu envoies juste des notes MIDI sans utiliser les sequencers des Boutiques, alors que la synchro soit interne ou esclave on s'en fou. Personnellement je n'utilise pratiquement jamais les sequencers de mes synthés, ils sont tous séquencés par la Rm1x, sauf l'ESX-1 et la SP-505 qui sont juste synchronisés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1804
OH Oh, chat alors ... :facepalm:
Minou DJ me dit que pour sa petite sequence, il préfère laisser sa griffe, en accentuant avec sa tb-03, et tous ces effets, ça le fait vibrisser!
Avec le sequencer de ça ptite tb-03, il met la pâtée aux amateurs de ronrons mals léchés, et trop synchronisés, lui il veut du sauvage. :bave:


[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 02:14:03 ]

1805
clap de fin... :(((

c'est officiel, il n'y aura plus de nouveaux Boutiques chez Roland...
il y aura donc eu 11 (13 en fait avec les sh en couleur) petits modèles

profitons bien de nos machines, et positivons => une nouvelle série va sortir...
1806
Citation :
=> une nouvelle série va sortir...

Laquelle?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1807
c'est vraiment officiel?
1808
:8O: Nos petits modules vont devenir collectors yeah !
Mais ils comptent faire quoi à la place alors ?
1809
Citation de ipm :
c'est vraiment officiel?


parfaitement officiel, on était ensemble au SynthFest ce week-end
ils avaient un bien joli camion, soi-dit en passant... :aime:

2650969.jpg

2650966.jpg

2650970.jpg

2650972.jpg

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 11:08:02 ]

1810
ah oui, et ca donne quoi la future "serie"? une taille 1:1 avec une polyphonie doublée?