Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 608 vues
  • 215 followers
1 Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
Citation :
C'est quand-même drôle ces boîtes qui s'intéressent plus à ceux qui vont acheter leurs produits qu'aux autres...


Surtout que les autres sont plus nombreux, va comprendre...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

232
Il a pas de comparaison le prophet 6 coûte 3000€
233
La comparaison de Chapolin ne concernait que la polyphonie et pas les produits me semble t'il...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

234
Et le Audiothingies P6 en coûte 299 :-D

Oui tout à fait Erewhon.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 13:39:50 ]

235
Citation :
Et le Audiothingies P6 en coûte 299


@ Synthwalker; pourquoi pas un test de ce petit synthé "polyversatile" et sympathique un de ces jours...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

236
Citation :
le temps qui m'est imparti pour tester 3 synthés différents, je ne pourrai pas faire de comparatif avec les originaux


Nous comptons tous sur ta bonne mémoire alors ! ;)
237
Un célèbre accord de 6 notes de la musique électronique :bravo:

238
Si c'est uniquement un probleme de polyphonie aller acheter un juno d pour 150€ et vous avez 64 vois icon_facepalm.gif

Je trouve très bien la polyphonie de mon system-1 a 4 vois. Et n'oubliez pas que on ne parle pas des analogues sinon de tech. Abc

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 14:33:21 ]

239
Pour le reface dx c'était pareil
Le grand regret de ne pas avoir plus que 4 opérateurs au lieu de 7 mais après le test de synthewalker on entends que on peux aller plus loin que avec 7 et oui les temps sont il changé forcément et la technologie aussi. Sans parler que le marché aussi à changé à savoir quand j'etat jeune debut 80's on se contenté d'avoir un synthe et un ampli maintenait toute le monde veux avoir leur studio ramplie donc des bécanes pas cher et petits font l'affaire
240
Citation :
C'est quand-même drôle ces boîtes qui s'intéressent plus à ceux qui vont acheter leurs produits qu'aux autres...
Et c'est encore plus drôle ces boites qui ne s'interessent pas à leurs clients acquis de longue date et restants insatisfaits par les nouveautés qui sortent. Acquis, Conquis, au final plus considéré, mais sidéré.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 15:13:23 ]