Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 624 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Citation :
erewhon, je me fais un peu l'avocat du diable...


Et moi, je ne disais rien, comme le dirait un avocat...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

502
Citation de Ghost19 :
S'ils pouvaient ensuite décliner leur technologie dans un gros clavier 5 octaves en vraies touches avec 12 de poly et semi-modularité avec choix des modèles façon Diva ca pourrait contenter pas mal de monde.

Possible oui, mais alors comme successeur du Jupiter-80.
503
504
Citation :
Et du coup ce n'est plus du tout la même gamme.


Oui on appelle çà une gamme relative :-D

:fleche:
505
C'est une conspiration ! :-D
Tous les constructeurs japonais se sont ligués pour nous refourguer des synthés nains de jardins. L'objectif est de nous dégoûter du hardware pour nous fourguer du software par derrière, beaucoup plus rentable. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

506
A mon avis ils visent surtout les home studio. Tout le monde n'a pas la place d'avoir des synthés de taille imposante. Et franchement, je trouve ces Roland Boutique plutôt jolis!
507

J'ai regardé beaucoup d'épisodes de "FACT : against the clock", où des artistes doivent faire un morceau en dix minutes chrono... Force est de constater que les mini-choses sont populaires (à moins que ce soit du placement produits bête et méchant lol). Les mini et micro-brutes sont un peu partout (cocoricoooo), les volcas en veux tu en voilà, le mininova ou son grand père le microkorg sont là... Bref, les jeunes home studistes semblent friands de ce genre de choses...

508
Parce que c'est clairement accessible, efficace et pratique Hiyasta1 !
509
Citation :
A mon avis ils visent surtout les home studio. Tout le monde n'a pas la place d'avoir des synthés de taille imposante. Et franchement, je trouve ces Roland Boutique plutôt jolis!


Pareil, cela va être pratique à utiliser sur son plan de travail d'un home studio configurer autour d'un portable.
510
je ne suis pas spécialement jeune et j'en suis friand :) . je possede deja plusieurs claviers de taille normale. en effet les petites machines type Volca ,Aira , minitruc c'est bien et pratique
j'ai pas envie d'avoir un musé ,ni la place pour collectionner des vintages . les boutiques seraient sortis en format touche standard avec un claavier 49 ou 61 je n'aurai ps été intéressé .en version mini expandeur ça me convient parfaitement.