Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 627 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
"Limited edition" = édition limitée en polyphonie à 4 voies avant la sortie d'une version courante polyphonique 8 voies ? :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 21:37:49 ]

492
La serie limitée c'est pour emoustiller:
Roland ne va pas perdre son temps en développement (ce qui coute cher)pour sortir ces boiboites et les abandonner.
Ils n'en ont pas les moyens:bravo:
Concretement,s'ils arretent les boutiques meme si elles se vendent bien(et la encore j'ai du mal a y croire)et bien ils vont effectivement profiter de cette technologie acb afin de la decliner.
Ces 3 modules se retrouveront quelque part dans d'autres produits,mais ne seront pas lachés il n'y a aucune raison.
493
Je comprends l'extrême frustration des possesseurs de System-1 qui veulent se persuader de la sortie prochaine des plug-out JP-08, JU-06, etc... en plug-ins ou autre. Mais quel est l'intérêt commercial (actuel) pour Roland si les Boutique marchent bien ? Oui bien sur je sais à peu près à quoi m'attendre comme réponse mais je pense que quelques mois de profits seront nécessaires avant de contenter tout le monde !
494
Citation :
Oui bien sur je sais à peu près à quoi m'attendre comme réponse


Aucune réponse ne serra apportée histoire de contredire toute certitude quand à une potentielle contre interrogation...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

495

Après, même si la partie logiciel de ces boutiques est déclinée en plugout, l'intérêt reste d'avoir avec ces petites boiboites la disposition et la nomenclature des contrôles des modèles originaux... 

496
erewhon, je me fais un peu l'avocat du diable...;)

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 23:54:54 ]

497
Citation :
"Limited edition" = édition limitée en polyphonie à 4 voies avant la sortie d'une version courante polyphonique 8 voies ? :facepalm:

transmission de pensée....j'étais venu poster la même......
en plus c'est très très possible......
498
S'ils pouvaient ensuite décliner leur technologie dans un gros clavier 5 octaves en vraies touches avec 12 de poly et semi-modularité avec choix des modèles façon Diva ca pourrait contenter pas mal de monde.
499
Oui et à moins de 1000 € bien-sûr ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

500
Citation :
Oui et à moins de 1000 € bien-sûr ;)


1000€, c'est le prix que vont lâcher les acheteurs des 3 modules sur un coup de tête, ne sachant le quel choisir. Plus les accessoires qui vont bien, alims 5 volts, raccords jack-minijack divers, clavier maitre, etc)