Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 159 900 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Citation :
Je viens de voir aussi qu'il n'y avais pas de bouton d'octave sur le k25m !!!
Pas sur le clavier, mais sur le module lui-même (-4/+5 octaves), avec une combinaison de touches.
Le séquenceur n'est pas transposable.
682
La transposition se fait sur le module, pas sur le clavier. Mais c'est une combinaison de touche, pas un accès direct (ça, c'est ballot).

[edit: carbonized par Krapod]

[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 09:48:13 ]

683
Haa ! Yes ! Merci !

Finalement ils sont pas si manchot ces boutiques ! Il suffit d'accepter les combinaisons de touches, une polyphonie timide et une édition à la pince à épiler... :-D

Reste plus qu'à savoir si il fonctionne comme carte son sur iPad (avec hub alimenté si besoin) et les mystères des boutiques seront tous résolut !
684
Citation de IOTH :
Un interview de l'équipe de développement "Boutique" (traduit en anglais).
http://caulixtla.com/JP-08/article1.html


"Tojo Hmm... after product launch we will listen to customer feedback and consider the next step. "

Bon allez des cc, plus de mémoire et 8 notes de poly mini et on sera moins grincheux la prochaine fois :)
685
Pour moi ce serais surtout:

-Carte son class compilant pour utiliser avec ipad.
-64 mémoire utilisateur (en laissant appuyer longtemps sur les banque puis les preset, comme ça on garderais aussi les banques et presets de bases)
-rajout d'un mode transpose temps réel des séquences avec le clavier.
-rajout d'une fonction de chainage de pattern !! (En laissant appuyer sur les pattern en question)

Là, je serais aux anges ! :-D
686

Mouais, un appui long pour ses propres preset c'est quand même tout sauf pratique pour de la scène.

687
Ha ouai, pas faux, ba double clic alors ! :-D
688
Citation :
ba double clic alors !


Ben quand t'es arrosé en sufisance ça finit en quadruple klak...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

689
Quand t'es arrosé je suis pas sur que ce soit le changement de preset qui en patisse le plus.
690
Citation :
le changement de preset qui en patisse le plus.


Ça fait juste partie d'une parenthèse existentielle particulière...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud