Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 493 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ben branche alors!;)

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 22:41:23 ]

182
Tu as fait un banco ? ;-) :-)

Ils sont déjà sortie, ou tu les a eu en avant première ?

Xavier
183
On aura le test ce wk? :-D
184
Vous aurez le test hier...
Je les ai eus en avant-première, modèles tout neufs, emballés, packaging final... des modèles du commerce, quoi.
185
Citation :
Vous aurez le test hier...
Je les ai eus en avant-première, modèles tout neufs, emballés, packaging final... des modèles du
:bravo:

Cela veux peut être dire que l'on va pas trop attendre la sortie alors...

Citation :
Mais ils ne sont pas rouge, Pico, tu as vu le "Circuit de Novation" ??? 2 x 6 voix de synthé, 4 voix de drum et des effets, sequencer 158 pas, le tout pour moins de 400 €...:-D


Oui je suis intéressé aussi !! En ce moment je deviens fou j'ai envie de tout acheter :8O:
J'étais guérie des achats compulsifs, mais avec Roland je viens de faire une grosse rechute, j'ai résisté à la série AIRA, puis les JD et là avec la série BOUTIQUE JE CRAAAAAQUE

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 23:31:41 ]

186
187
Citation :
Pico tu es foutu


C'est peu de le dire, de plus pour un gain de place il ne prends plus que des nano-trucs sans se rendre compte qu'à l'allure ou il le fait son espace finira comme pour ça :-Dicon_facepalm.gif:

1371835-toquee-de-chaussures.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 23:50:27 ]

188
Citation de synthwalker :
Prêt à brancher... :-D


Cool ! :8)

:idee: Tu auras les originaux lors du test ou pas ?
189
Citation :
C'est peu de le dire, de plus pour un gain de place il ne prends plus que des nano-trucs sans se rendre compte qu'à l'allure ou il le fait son espace finira comme pour ça :-D :


Heureusement j'ai une autre maladie qui s’appelle le REVENTAUDIOFANZINE qui me permet d’alléger de temps en temps mon espace intérieur car dès qu'une machine n'est plus vital pour moi je ne fais pas dans le sentimentalisme je revends !

Tiens un exemple j'ai revendu mon norddrum 2 suite à l'achat de l'electribe que j'aime bien en ce moment ! Il faut vraiment que j'ai un gros coup de cœur pour garder une machine ex :RADIAS !!

Actuellement je n'ai finalement que 3 claviers, je pense être donc raisonnable...

190
Citation :
je pense être donc raisonnable...


Mais y a pas de mal à se faire du mal, hein, Pico...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud