Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 450 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation :
à la latence midi..


Avec les Volcas, ça une fois vous n'avez pas, sais-tu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1102
Citation :
Avec les Volcas, ça une fois vous n'avez pas, sais-tu...

Haa mais c'est deux fois plus cool parbleu !
1103
Oula... La synchro.... Bref...
1104
Citation de erewhon :
Citation :
Je ne sais pas eu tu as vu cela et surtout les occaz ?


Il dit ça pour faire du mal, c'est un vicieux...:-D


Pas uniquement. :-D
1105
Citation :
Bref...


Kiça Brefhoula???

L'est bien arrivé que ma Volca Beats ait un chouia de temps d'avance, c'est alors de la latence inversée, ça compte pas ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1106
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-09/petites-annonces/i.1168563.html

Elle est à 400€ neuve...!!! Il va falloir baisser le prix !!! :-D
1107
Enfin un seul magasin est à 400 contre 449 pour les 16 autres... donc méfiance
1108
Citation :
Enfin un seul magasin est à 400 contre 449 pour les 16 autres... donc méfiance



tu te méfies de quoi?
je pense que c'est juste une question de politique commerciale, marger moins mais en vendre beaucoup plus, je trouve ça plutôt bien vu, surtout lorsque le produit est vendu un poil trop cher à la base.
je précise que je bosse pas pour le mag, je suis client, et ils font souvent des coups dans le genre.
ça montre juste que les gros mags se gavent bien (comme roland d'ailleurs), et sûrement d'ici peu, elle sera à 400 partout
1109
Ça c'est sûr et certain. Dès janvier ou même pour Noël qui sait....
1110
Se serait bien, mais on disait ca du jp 08, je l'ai eu des sa sortie il y a un an je l'ai eu a 418 euros prix le moins chere a l'epoque, aujourd'hui 379 donc en un an les prix n'ont pas baisses. Si cette machine pouvait etre a son juste prix:-D