Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland

  • 1 586 réponses
  • 102 participants
  • 108 447 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tous les détails des “Rééditions” de Roland
L’effervescence du 909 Day passée, Roland a mis en ligne toutes les infos concernant les rééditions de ses trois machines historiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
Version limitée avec un rikiki écran digit:

IMG_5049.jpg

Remote:

forat-f16-sampler-hard-disk-interface_1_7cb6c6322bdfa339350c9d68bdbac5df.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

462
Citation de synthwalker :
Citation de bloodofjesus :
x
Hors sujet :
:-D je viens de recevoir un gros carton avec 2 f16 (non non pas les avions mais une arme secrète quand même :-D) tu dois savoir ce que c'est synthwalker ?

Tu es un grand fou et c'est génial ! :bravo:

x
Hors sujet :
;)pour clore le hors sujet ces f-16 tournent sur zip scsi en plus des galettes de couleur, premier tests assez surprenants au niveau de la dynamique ... La palette sonore grâce aux différent taux d'échantillonnage est très large...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

463

Citation de : DarXyde

Bon on peut dire que si on veut une TR 909 non logiciel avec cazi les mêmes fonctionnalités (tweeker les sons par éléments comme la TR 909 en façade) et qu'on a pas 2000 euros à mettre, la TR 09 est une bonne alternative non ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai déjà une MC505, bien que j'aime bien sa pêche sonore et ses sorties séparées, elle ne m'offre pas la possibilité de personnaliser mon kit 909 en modifiants les sons comme la vraie TR 909 (c'est du PCM).

 

 Bon je n'ai pas eu de réponse mais c'est vrai qu'il est un peu tôt pour que l'on me réponde et qu'il vaut mieux attendre les premières impressions quand quelqu'un l'aura sur ce forum icon_wink.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 15:23:57 ]

464
x
Hors sujet :
Citation de bloodofjesus :
x
Hors sujet :
:-D je viens de recevoir un gros carton avec 2 f16 (non non pas les avions mais une arme secrète quand même :-D)
Ça me rappelle une histoire, quand j'étais étudiant à Paris et qu'un copain clavieriste logeait chez moi le temps d'un stage chez Dassault. Un jour il rentre à l'appartement et me dit : j'ai acheté un Mirage. Gros moment de doute dans ma tête jusqu'à ce que je réalise qu'il parlait du sampler Ensoniq icon_facepalm.gif
465
x
Hors sujet :
C'est une belle allégorie Krâpôd.
S'en est majestueusement poétique....

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 15:41:29 ]

466
467
Citation :
j'ai acheté un Mirage


Citation :
S'en est majestueusement poétique....


Mouais, Boeing-Boum-Tchak...

1902412.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

468
x
Hors sujet :
Qu'elle belle métaphore erewhon

x
Hors sujet :
S'en est "presque" triste



469
x
Hors sujet :
Citation :
S'en est "presque" triste


Juste cynique...


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

470