Moi qui habite maintenant en Suisse je dois avouer que je la trouve pas cher par rapport au prix habituel de la Suisse...
Surtout que je viens de voir que la TR09 est maintenant à 425 CHF soit moins de 400 € sur le site ou je l'ai commandé à 445 CHF
c'est vrais, il est plutot conseillé de commencer avec des electribe pour savoir si c'est ton truc, meme si le son est ce qu'il est ça donne une notion honorable de ce qu'on peut faire (ça fait "un peu" tout)...
Commencer par une ancienne Electribe alors, parce que la E2 est tout sauf un outil de débutant. Bon elle est plus freindly qu'une RS7000 mais c'est quand même pas une machine hyper simple. C'est beaucoup plus facile de jouer avec une paire de Volcas d'ailleurs.
La MC303 dans les mi 90's coûtait 3700 francs
La TR09 ca ferait 2600 balles... et beaucoup plus basique qu'une MC, quoiqu'on puisse penser.
L'€ est trompeur. .. sans relancer le débat usé jusqu'à la corde, tout est beaucoup plus cher avec l €..
Moi j ai acheté ma mc 303 que j ai toujours dailleurs 3990 frs dans les annees 90.
parcontre en terme d utilisation c etait loin d etre ludique malgré une banque de son sympa. ( merci Christian Sales)