je propose que les Akai Wolf et Tom Cat deviennent la référence comme ça les autres sonneront toutes meilleures...
, j'avais tellement entendu de mal de cette machine (wolf), que le jour ou je l'ai entendu chez un pote (honteux de cette achat...) bah je l'ai pas trouver "SI" mauvaise que ça... bon j'l'ai pas commandé dans la foulée non plus mais, juste pas si mauvaise (durant les 5min passé dessus)...
[ Dernière édition du message le 17/09/2016 à 12:52:17 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
192Posté le 17/09/2016 à 14:45:39
x
Hors sujet :
Cassez pô les noix avec la Wolf. Pour ceux qui n'ont pas envie d'un vague son de TR c'est une bonne machine. Évidemment il faut la travailler, mais c'est plutôt habituel.
Ben, une bar analo sonne analo, si évidement on veut que toutes elles sonnent TR forcément elles seront toutes mauvaises puisque pas toutes TR. Une TR pour qu'elle sonne faut aussi la travailler. Dorénavant pour ne plus être "déceptioner" je propose que les Akai Wolf et Tom Cat deviennent la référence comme ça les autres sonneront toutes meilleures...
Bon....c est passionnant tout ca mais personne n a d info sur la qualité de la synchro et la latence, sur l'implémentation midi (quels CC in/out) et les sauvegardes ? (uniquement séquences ou réglages des sons ?)
Pas vu de manuel ou de specs détaillées : je juge pas sans essayer mais bon...