Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland en pleine métamorphose

  • 127 réponses
  • 29 participants
  • 11 931 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland en pleine métamorphose
Roland a publié une vidéo-teaser annonçant qu’un ancien instrument allait revoir le jour dans une nouvelle version. Tout un programme !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Oui mais bon,quand on regarde le peu de points communs (qui a dit aucun a part le look icon_lol.gif ) entre un Juno G et un Juno 60,je prie pour que ça soit pas un Jupiter G icon_mdr.gif

icon_exorbite.gif 

 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 13:50:28 ]

12

Il aurai du pensez a une Tr 808 ou 909 car ya vraiment pas grand chose sur le marcher actuel qui soit a la hauteur !!!

xxoioxx

13

Un JD-800mrgreen

http://soundcloud.com/clayton-derricks

14

Une TB-303  icon_mdr.gif, roland doit s'en mordre les doigts d'avoir eu un échec commercial et de voir les rares possesseurs les vendre à prix d'or.

Une belle TB-303 avec port USB, écran LCD, contrôle via un VST comme sur le SH-201 et l'option devil fish incluse  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif et tiens soyons fou avec une batterie lithium longue durée et un mode multipart icon_exorbite.gif .

Amen.

Ceci dit, un JD-800 modernisé me ferait carrément bander.

_______________________

Loud and Clear.

15

 

Citation de pyRRa :

 

Une TB-303  icon_mdr.gif, roland doit s'en mordre les doigts d'avoir eu un échec commercial et de voir les rares possesseurs les vendre à prix d'or.

Une belle TB-303 avec port USB, écran LCD, contrôle via un VST comme sur le SH-201 et l'option devil fish incluse  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif et tiens soyons fou avec une batterie lithium longue durée et un mode multipart icon_exorbite.gif .

Amen.

+1 mais il faut arrêter de rêver

 

xxoioxx

16

Je sent bien un gros VA effectivement...la réponse au Kronos quoi...icon_confused.gif

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

17

Le Kronos est un gros VA  ??????

18

Ben entre autres il emule les synthés vintage de la marque,j'apelle ça VA moi,meme si effectivement il ne fait pas que ça....(9 moteurs differents de mémoire...)

 

 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 15:59:37 ]

19

Moi je pense aussi au Jupiter ; ils ont tout fait. Il n'y a plus les A6 Andromeda en production

J'en ai eu un que j'ai revendu il y a quelques années icon_cry.gif

Nappes , arpégiateur ...  lead .   Les sons de la démo ressemblent à tout ça ...

Mais je l'achète à moins de 1500€

et la question :  VCO analogiques; VCF analogiques, ou non

20

Ca sent le Jupiter a plein nez. Par contre Roland surprendrai tout le monde en rééditant un vrai analo, à mon avis ce sera plus un énième VA, voir au Jupiter originaux ce que les Juno D/G/Stage sont aux Juno 6/60/106, genre un Gaia 61 touches. icon_surpris.gif

"In DUB we trust".