Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland en pleine métamorphose

  • 127 réponses
  • 29 participants
  • 11 928 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland en pleine métamorphose
Roland a publié une vidéo-teaser annonçant qu’un ancien instrument allait revoir le jour dans une nouvelle version. Tout un programme !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un Jupiter 6 ça serait cool !!!!

Il y a quoi comme synthé de légende chez Roland mise à part les Juno et Jupiter ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3

Est ce que le son de la bande annonce provient de cette soi disant encore méga révolution sonore ? Tous les constructeurs nous font le coup maintenant : à chaque fois qu'une workstatioune sort , c'est une nouvelle ère qui s'ouvre ...

en tout cas , rien de nouveau dans les sons de la bande annonce ...

 

Par contre je me demande quel pourrait être la légende que Roland ré-actualise ? Un son de cor à Roncevaux ? (Fastoche ? )  A part la série de Jupiters , le 4, le 6 et le 8 , je ne vois pas trop . Un Jupiter 10 ?

4

Je pensais au Jupiter 8 pour ma part icon_cool.gif

Vu les sonorités entendues, je ne crois pas à un nouveau D50 icon_neutral.gif

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

5

je sens bien un jupiter aussi...

 

6

Oui un petit Jupiter G comme le legendaire Juno G (le clone du juno saucisse) facepalm

7

C'est leur nouvelle workstation avec 7 moteurs de synthèse icon_mdr.gif

TR-XoX

MC-XoX

Juno-z

variphrase

MC-XoX

Vsynth-3

...

ou bien le nouvel editeur pour le gaia?

Vivre et laisser mourir ... Esperons être surpris icon_aime.gif

8
Citation :
Par contre je me demande quel pourrait être la légende que Roland ré-actualise ? Un son de cor à Roncevaux ? (Fastoche ? ) A part la série de Jupiters , le 4, le 6 et le 8 , je ne vois pas trop . Un Jupiter 10 ?


lol

moi je me disais que comme korg ils allaient sortir leur synthé ( genre un D50...:aime: ) en vst ou AU ou rtas ou les 3....
9

Je penche aussi pour un Jupiter ! reste à voir lequel icon_aime.gif

10

Citation de : paladin6169

Un Jupiter 6 ça serait cool !!!!

Il y a quoi comme synthé de légende chez Roland mise à part les Juno et Jupiter ?

Le SH-101 biensur ! mais il faut pas rêver, il n'a pas cette sonorité :)