Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 626 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Désolé :oops:

482
il est vrai qu'on a moins parlés du System 8 , surement par le fait que l'ont a pas trop d'infos .
c'est un system 1 8 voix ou un nouveau moteur ? les plugs out seront t il poly ? ect
puis surement du fait du prix affiché qui calme direct mais qui n'est pas officiel non plus .
perso le produit m'interesse mais j'attends d'en savoir un peu plus
483
484
Ah mais il n'est pas dans Roland ? voilà pourquoi je ne le trouvais pas. Ca s'éparpille.
485
merci pour l'info Krâpôd , je vais aller lire ca
486
sujet dédié, sujet dédié, celui-ci n'a pas pour sujet exclusif la tr machin chose..

Parlons du system 8, parlons du nouveau Cajon !!!!

487
Ah...si on pouvait me sortir un plugout sur ce système 8, je revendrai une partie de les synthès Roland... (Dont un jd990 et in jp8000)

En tout cas j'attends avec impatience les annonces officielles de tr9 et tb303
488
Un nouveau roland boutique icon_facepalm.gif

image.php
489
Citation de ipm :
je revendrai une partie de les synthès Roland... (Dont un jd990 et in jp8000)

Grosse erreur :oops2:

Déjà leur soit disant émulation du System-100 sur le System-1 est, sans commentaire... retrouver le son si particulier du JP-8000 (notamment sa super saw) j'y crois pas une seconde.

490
Fait bidon ce pg1000 mal assemblé en photoshop