Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 623 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Avec un peu de chance ils vont le faire en midi CC, étant donné que sur les boutiques JU-06, JX-03 et JP-08 on à enfin un firmware qui permet l'emission/reception des CC pour tous les params, c'est pas impossible !!
502
Plus que 3 jours et on sera fixé icon_cafe.gif
503
LA vache ! 51 pages après et en fait, je n'ai rien appris... Pas une seule bonne vrai info !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

504
Bah oui il y a juste eu un teaser pour annoncer une date pour les annonces, mais comme c'est heureusement sur un délai assez court, suffit d'attendre pour voir ce qui relève, du fake ou pas. D'autres ont fait plein de teaser pour au final ne plus communiquer. L'avenir dira le choix le plus pertinent :)
505
Fermer sa gueule jusqu'au dernier moment, sortir 10 produits (disponibles directement) qui déchirent maman et grand-maman pour redéfinir le paysage musical sur les 10 prochaines années, ça m'irait bien moi ! De quoi rendre fous les gens et les pousser à acheter ! :-D

506
Citation de yvesfroggie :
LA vache ! 51 pages après et en fait, je n'ai rien appris... Pas une seule bonne vrai info !

Ben, figures toi que c' est le but du teaser de faire parler :-D
On a quand même quelques trucs : TB 303 et TR909 boutique , system8 ça fait au moins 3 infos de sorties.
On a même des photos et pour le system 8, le prix. C est pas si mal alors que le 9 septembre n' est toujours pas passé. :-D

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 12:06:09 ]

507
Citation de yvesfroggie :

Fais comme moi, passe à 40 messages par pages. On n'en est qu'à la page 13.
508
+1 ... tu fais ça où ça m'intéresse ! (et je suis probablement aveugle car rien en haut ou bas de page)

509
options juste en dessous, avec la roue crantée

puis en rouge à droite :

Options d'affichage

Nombre de sujets affichés par page (entre 15 et 60) :
Nombre de messages affichés par page (entre 10 et 40) :

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 12:28:46 ]

510
Citation :
ptions juste en dessous, avec la roue crantée

puis en rouge à droite :

Options d'affichage

Nombre de sujets affichés par page (entre 15 et 60) :
Nombre de messages affichés par page (entre 10 et 40) :

Depuis 12 ans je savais même pas que ce genre d'options existaient sur le forum icon_facepalm.gif
Citation :

Comme quoi on peut apprendre quelque chose :-D