[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 02:20:36 ]
Bloodybird
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
742Posté le 10/09/2016 à 02:22:19
...quand à moi , tant pis pour le tarif , j'me choperai une vraie 909 ...au moins pas de mauvaise surprise hein ...qu'ils se gardent leurs logiciels hardware non ergonomiques ad-vitam
Il n'y a pas un mini port usb visible sur la 09?
peut être que l'on peut assigner des sorties séparées par ce port, sinon c'est vraiment gonflé de la part de Roland
de ressortir la 909 sans les multi outputs! elle ne se vendra pas.
Oh mes avis que si... Une grosse boite comme Roland ne risquerait pas de sortir un produit sans avoir fait de sérieuses études de marché. Il faut juste se dire qu'on est pas forcément dans leur cible, et passer son tour...
...ils ont même fait un séchoir 909 (pour preuve , j'ai vu la photo du prototype quelques posts avant) , ils se diversifient donc , à quand les bigoudis, et Micro-Ondes ?!?!
Roland Magdane ...encore
Je trouve qu'elle sonne bien cette Tr-09 et aucune envie d'avoir la vrai...
Pourquoi des sortie séparés , Pour le live je pense ? Ou passer en direct dans différents modules ou effets, cela peux se faire aussi en post production dans son logiciel MAO préféré ? Mias c'est vrai que cela peut être frustrant pour certain. Pour ceux qui veulent des sorties séparés c'est cramés, mais la tr-8 est peut être plus adapté finalement ? Faudrait comparer la qualité de la modélisation de l'une et de l'autre, mais la version boutique me semble vraiment bien sonner, pour un travail de studio cela le fera bien je pense.
Le format ne me choque pas, c'est petit mais je me suis adapté au jp-08 et ju-06 alors pour une boite à rythme cela devrait le faire.
Personnellement je ne pense pas les acheter pour le moment car je possède déjà des émulations qui me suffise.