Le Vp-03 est mignon, c'est le bon terme.
Le genre de petite machine qui peut rapidement prendre bcp de place dans un home studio. Un mélange savant de strings, de human voice, et du vocodeur. Tout cela peut en faire un bon petit expandeur beaucoup plus utile qu'il n'y paraît au premier abord. Encore une machine sur la qu'elle craquer.
Petite refexion par rapport au system-8 les plug-out du jupiter 8 et du juno 60 seront-ils au même niveau que les version boutique ? Car je trouve ayant le system-1, que les plug-out sont un poil plus numérique que les jp-08 et ju-06 ou j'ai véritablement une sensation proche d'un analo, je ne serais l’expliquer ?
je sais pas trop moi je les trouve de qualité les plug out du System 1 d'apres les comparatifs avec les originaux c'est assez proche . la question que je me pose c'est plutot l'interaction avec le matos existant , si t'as deja un JP-08 ca coute moins cher d'en acheter un 2 em pour avoir 8 voix ect que de passer au system 8 . le system 1 restera donc cantoné aux plug out mono ? ou on pourra charger les plug du 8 en ayant 4 voix ?