Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

• 851 réponses
  • 126 participants
  • 73 655 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
Le Vp-03 est mignon, c'est le bon terme.
Le genre de petite machine qui peut rapidement prendre bcp de place dans un home studio. Un mélange savant de strings, de human voice, et du vocodeur. Tout cela peut en faire un bon petit expandeur beaucoup plus utile qu'il n'y paraît au premier abord. Encore une machine sur la qu'elle craquer.
762
Et la polyphonie du VP 03?
763
Citation de pico :
Petite refexion par rapport au system-8 les plug-out du jupiter 8 et du juno 60 seront-ils au même niveau que les version boutique ? Car je trouve ayant le system-1, que les plug-out sont un poil plus numérique que les jp-08 et ju-06 ou j'ai véritablement une sensation proche d'un analo, je ne serais l’expliquer ?

je sais pas trop moi je les trouve de qualité les plug out du System 1 d'apres les comparatifs avec les originaux c'est assez proche . la question que je me pose c'est plutot l'interaction avec le matos existant , si t'as deja un JP-08 ca coute moins cher d'en acheter un 2 em pour avoir 8 voix ect que de passer au system 8 . le system 1 restera donc cantoné aux plug out mono ? ou on pourra charger les plug du 8 en ayant 4 voix ?
764
Hey les gars, ce matin vous avez oublié de vous réveiller:

pico, le S8 est vendu avec le jupiter 8 (pas le jP08..?..), et le 106.

Le 106 sera dispo premier trimestre 2017 et fera l'objet d'une mise à jour du synthé

Kubirck, pour le prix, va voir sur les sites de ventes habituelles, tout est deja en place, par exemple woodbrass:

https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=229362

399 boules

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 09:42:16 ]

765
Citation de pico :
j'ai véritablement une sensation proche d'un analo, je ne serais l’expliquer ?

L'explication s'appelle le marketing :oops2:
766
Woodbrass, ils mettent ce Tb03 dans les synthés numériques, mais placent les boutiques dans les synthés analogiques :D:

767
Roland a communiqué sur le prix. Le VP-03 et la TB-03 sont annoncés à 349$ et la TR-09 à 399$.
Ici: https://www.factmag.com/2016/09/09/roland-tb-03-tr-09-confirmed/
768
puis tu rajoute la tva, et tu as le prix woodbrass

769
ca veut dire que le system 8 c'est 1500 euros HT et....1800 euros TTC ouch !!!

770
Un descriptif de synthé sans aucune mention de la poly ou je ne suis ps réveillé ?

VP-03 https://www.roland.co.uk/products/vp-03/

Au mieux dans le step séquenceur on sait qu'on peut mettre 6 notes par pas (donc au moins 6 de poly (?)).