Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland

  • 851 réponses
  • 126 participants
  • 72 852 vues
  • 129 followers
1 Commentaires sur la news : Le 9/09 sera une grosse journée chez Roland
On le voyait presque venir, Roland, avec 909 Day. Mais ce sont en fait 30 nouveaux produits qui vont être dévoilés le 9 septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
751
présentation du Vp-03

Présentation du system-8

Avec la série System Roland c'est enfin mis au niveau de NORD je trouve, (pas pour la qualité de fabrication pour le moment) le concept des plug-out est quand même très pratique et vu qu'il y a une entrée micro on peu envisager que le VP-03 sera dispo en version plug-out pour le system-8 ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 07:55:43 ]

752
Il y a pas d'entrée instrument sur le VP03 il me semble ! Du coup le vocoder reste limité au son du VP03 , dommage !
753

Et la tr-09
754
Pour le Vp03 il y'a une entrée mix in

Pour le system 8, est ce que le séquenceur enregistre les mouvements des potards et si oui c'est limité à combien ?

 

 

755
756
Le system-8 m’intéresse bien a voir si des plug-out sont fourni ? Si oui les quels ? Auront nous le choix parmi une liste ? J'ai remarqué aussi que Roland n'a pas fait l'erreur de mettre des touches plus courtes sur le clavier du system-8 et pas de surface brillante et il me semble une meilleur ergonomie encore plus intuitive.
Le System-8 est pour moi le bon plan de cette journée 909 et j'ai un petit faible pour le VP-03 il est si mignon.
757
TB-03 quand tu nous tiens, tu nous tiens.
La totale, un mode song, overdrive, delay, control change. Roland nous fait vraiment plaisir avec cette réédition.en tout cas avec ses spécifications, elle à sa place en studio pour de la programmation en mode royale. Suis sous le charme. Mais combien elle coute?????......hein?....combien? ....
758
TB-03 quand tu nous tiens, tu nous tiens.
La totale, un mode song, overdrive, delay, control change. Roland nous fait vraiment plaisir avec cette réédition.en tout cas avec ses spécifications, elle à sa place en studio pour de la programmation en mode royale. Suis sous le charme. Mais combien elle coute?????......hein?....combien? ....

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 09:19:36 ]

759
Petite refexion par rapport au system-8 les plug-out du jupiter 8 et du juno 60 seront-ils au même niveau que les version boutique ? Car je trouve ayant le system-1, que les plug-out sont un poil plus numérique que les jp-08 et ju-06 ou j'ai véritablement une sensation proche d'un analo, je ne serais l’expliquer ?
760
Sorties séparées de la tr09 via USB direct dans le daw, ça pourrait être super si ils avaient réussis chez Roland avec la tr08 hors pour synchroniser parfaitement c'est très compliqué, si elle avait eu des sorties séparées physiques j'aurai investi, là c'est pas possible.
La tb3 peut être en occaz