Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 6 291 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland
Roland va de nouveau “redéfinir le futur” lors d’une semaine spéciale qui aura lieu du 7 au 14 septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Yeeeesssss !!!!!!!!
83


Houra !!! Je le veux !!
(un vrai gosse dans les rayons jouets)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 09:55:46 ]

84
16 voix de poly, 12 Banks de 64 patchs, arpegiateur + step Sequenceur de 64 pas, et toutes les cartes incluses.

Pas mal ca. Bon faut voir quand même pour l'édition, mais qui a deja vraiment programme un d50 sur tous les modeles qui étaient en circulation.

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 09:59:18 ]

85
Yipppiiiiii !
Comme quoi en attendant rien, on a parfois des surprises agréables !
86
Super les 16 voies !
Coté ergonomie, je trouve que c'est toujours un exploit de caser un revival dans le format boutique.
Bien vu le joystick et l'écran vert du D50 mais toujours mal vu le "déséquilibre" à cause de la place perdue à gauche par les 2 gros rubans, et pas fana de la sérigraphie "raplatie" en bas. Ca fait quand même exercice de style / école , bon vous avez 2 heures, sujet du jour le D50
87
En tout cas , la comparaison est assez flatteuse et c'est un me normal mais bon quand même...
88
:bave::bravo:

J'ai un D-50 original que j'adore et que je ne vendrai jamais mais je prendrai quand-même ce D-05 car il sera plus facile à transporter !
89
Bon ca ouvre un panel de boutique à venir assez impressionnant entre les modeles de chez Roland mythiques JD, JV, JP8000, sampleurs serie S, effets type srv330, une table de mixage type M240.(Car plus on connecte ces boutiques plus on ressent qu'il faut une petite infrastructure pour les relier entre eux)plus les désigner boutiques ...

Ça va faire un sacrée collection. Je trouve ça assez cool... Mais ça mériterait un clavier k25m revu et corrigé. Un 49 touches minimum full size avec quelques faders et rotary de control ca ne serait pas du luxe.
90
LE point à vérifier, c'est s'il est bien compatible avec les banques de sons D50. Parce que vu comment il sera chiant à programmer, je pense que l'import des anciennes banques D50 sera décisif dans l'interêt de la machine. Comme c'est ce qu'ils avaient fait sur la carte VC1 à l'époque, je n'ose imaginer que ce soit le contraire sur ce D-05.