Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 6 334 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland
Roland va de nouveau “redéfinir le futur” lors d’une semaine spéciale qui aura lieu du 7 au 14 septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah oui ... Quand meme et
72

un AEROPHONE boutique ? icon_mdr.gif
Bon ok icon_arrow.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

73
x
Hors sujet :
Citation :
Une TR-8 avec le design de la 909 ce vendrais comme des petits pains


2.jpg


:-D
74

En fait le 9 septembre à l'occasion de l'anniversaire des 30 ans du D50 ils vont lancer un jeu: One Minute Challenge icon_confus.gif, une sortie de jeu en ligne questions/réponses sur le matos et la musique. Pas de boutique D50

J'ai vu ça sur l'Instagram de roland experience.

 

 

 

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 13:58:58 ]

75
Citation de DarXyde :
en fait le 9 septembre à l'occasion de l'anniversaire des 30 ans du D50 il vont lancer un jeu: One Minute Challenge , une sortie de jeu en ligne questions/réponses sur le matos et la musique. Pas de boutique D50
J'ai vu ça sur l'Instagram de roland experience.
 
Le jeux est déjà en ligne
 
 
76

Bon bah les jeux son faits.... icon_sad.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

77
HS : joli la TR809 :bravo:
78
Pas mal les nouveautés guitar... Un V guitar avec Roland qui me ferai presque envie de m'y mettre..

Et une pédale

79
Bon , c' est plus qu une question d'heures !
80
j'ai tout de meme l'impression qu'il ne faut s'attendre à rien demain. Ou peut être un d50 version Java script sur une page web...

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 19:23:13 ]