Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 6 333 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland
Roland va de nouveau “redéfinir le futur” lors d’une semaine spéciale qui aura lieu du 7 au 14 septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
J'aime mes wavestation


Malgré son filtre limité j'ai toujours préféré le WS au D50...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

52
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
Mais pourquoi pas. J'ai bien un sy35 comme chouchou ...

Aargh, je regrette d'avoir vendu le mien, mon premier "vrai" synthé, que j'avajs pris car le WS était trop cher et qu'à l'époque pour moi un vecteur était un vecteur ;). Certains sons de string me manquent et son clavier étatit pas mal du tout pour le prix que j'avais payé.
53
Acheté le mien 50 euros d'occasion il y a 7 ans.... Je ne regrette pas car il y a des nappes décoiffantes...

Mais bon dans 3 jours nous serons fixés pour l'événement roland
54

Et pour l'anniversaire du D50 voici sa réédition grandeur nature mais avec plus de mémoire de patch, une entrée USB et des fonctionnalités poussée de clavier maitre...

Non je déconnes biensure icon_mdr.gif

Il est peut être temps de proposer un format boutique V2 avec pourquoi pas la possibilité d'ouvrir un volet avec des controles suplémentaire: un boutique pliable en deux comme un porte feuille. Une fois fermé il est exactement au même format que les boutiques V1 ce qui le rendra compatible avec les accesoires existants(clavier, deck...)

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 17:28:25 ]

55
En tout cas sur Sonic state en live ca parle de d50 et de jd800 au format boutique ...
56

Format boutique ce serait bien. C'est quand même une antiquité, pas besoin de l'avoir en gros. ce qui serait top serait d'avoir une sorte de vst à la "overbridge" pour chaque boutique, ça améliorerait le workflow

57
On pourrait imaginer une boutique pour la partie module, un autre boutique pour le pg1000 et un clavier 49 touchés full full size et la ca serait pas du luxe mais un must
58
Citation de ipm :
En tout cas sur Sonic state en live ca parle de d50 et de jd800 au format boutique ...


Sur Sonic-State , ils ont sûrement fumé un truc puissant !
59
Clair...
60
Moi mon pote ma filé un D50 trouvé dans une poubelle , 1 ressort qui manque sur la 1er touche du clavier et le volume qui déconne sauf a fond sinon fonctionnel le machin , par contre je ne trouve pas de réel différence avec mon D20 ou mon D110 alors une version boutique pour moi c'est sans intérêt .Quand au JD800 bon courage si c'est des sliders miniatures .Franchement une taille au dessus et sur et certain que ROLAND pourrais doubler ses ventes.Une TR09 avec la taille du JOMOX XBASE et tout le monde achète même si c'est tout numérique .
Ceci n'est que mon avis et respect pour ceux qui pense différemment ;) .