Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 6 289 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle salve de nouveautés chez Roland
Roland va de nouveau “redéfinir le futur” lors d’une semaine spéciale qui aura lieu du 7 au 14 septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah un jd800 sans slider ca s'appelle un jd990 et c'est pas mauvais non plus !

Coup de bol pour le d-50 dans la poubelle!
62
Ben la TR-09 plus grande c'est la TR-8 non ?
63

Citation de : Fx-Project

Citation de ipm :
En tout cas sur Sonic state en live ca parle de d50 et de jd800 au format boutique ...


Sur Sonic-State , ils ont sûrement fumé un truc puissant !icon_mdr.gif

 

un jd800 avec 5 fader (volume, cutoff, resonance, effet 1 et effet 2)....  

lol   icon_non.gif   icon_mdr.gif

 (l'interêt du JD800 étant le panneau de contrôle... mais j'en parlais avant, un JD800 pour les fourmis, c'est bio, c'est nouveau, c'est rigolo :)  

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 22:35:42 ]

64
j'ai pas dis que le jd800 sans silders c'est nul ,juste que la taille des boutiques me rebute et vu le nombres de sliders sur l'original ça va être difficile de mettre tous ça sur un format mini .Les contrôles Temp réel c'est très addictifs , en miniature beaucoup moins . Hiyasta1 +1 :bravo: , pour moi la TR-8 vaut une TR909 en terme d'ergonomie mais ça réplique boutique beaucoup moins .Une TR-8 avec le design de la 909 ce vendrais comme des petits pains , en version sapin de noël c’est pas le même son de cloche ( ou cowbell pour les puristes= :lol:.
65
On ca pas faire le débat de nouveau ici sur les boutiques ...

De toute façon il u aura peu de nouveautés synthès. Mais surtout des vents, perçus, guitar... Donc on verra bien.
66
non pas de débat sur la taille (ma femme me le dis souvent :lol: ) sinon vu le prix d'occaz d'un D50 , la réédition boutique (a part le coté nomade ) ne me parais pas très pertinent .
67
Citation de dj :
Hiyasta1 +1 :bravo: , pour moi la TR-8 vaut une TR909 en terme d'ergonomie mais ça réplique boutique beaucoup moins .Une TR-8 avec le design de la 909 ce vendrais comme des petits pains , en version sapin de noël c’est pas le même son de cloche ( ou cowbell pour les puristes= :lol:.


Ah ok ! Je comprends en effet lol
68
Waouh ! Aujourd'hui, c'est un aérophone qui est dévoilé.

Après avoir sorti l'AE-10 (blanc), qui est visible sur le net depuis septembre 2016 apparemment (et aussi dispo depuis cette date ?), Roland réinvente le futur en nous proposant aujourd'hui l'AE-10G. G pour "Graphite".

Un aérophone gris. Pas blanc donc, gris ! Le futur est "redéfini". Merci Roland. :)

[mode ironique OFF]

[ Dernière édition du message le 07/09/2017 à 11:22:00 ]

69
Ca vaut combien un aerophone?
70
Dans les 750 à 800 €
Reste à y ajouter un ampli clavier

Je ne tolère pas l'intolérance