Agrandir
Classique

Avis sur les compos Romantique

Arnice

L'avis de Arnice sur "Honfleur"

Publié le 20/04/2013
Technique :

Pas grand chose à dire à part écouter et réécouter, c'est beau, un touché au piano très léger.

Artistique :

Beaucoup d'émotions dans ce morceau. Magnifique !

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Honfleur"

Publié le 13/04/2013

Parfait

Artistique :

Ta musique me fait toujours le même effet : elle me transporte ... Un grand bravo et surtout un grand MERCI pour cette nouvelle compo.

Publié le 12/04/2013
Technique :

il n'y a pas beaucoup de musique qui me dresse le poil comme ça...

la technique, le piano, je ne peux pas tellement juger, en vieux guitariste bluesiste que je suis.

ça n'est pas le genre de zic que j'écoute d'ordinaire, mais là...

... mais là!

ça me hérisse la pelure, et je ne vais pas chercher à dire le pourquoi du comment.

merci braz.

je te verrais bien sur du celtique façon breizh... (Honfleur, c'est presque des voisins)

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Honfleur"

Publié le 11/04/2013

Excellent.

Artistique :

Cela donne envie d'une petite virée à Honfleur. Un petit peu de nostalgie m'évoque ce morceau. C'est encore très joli, quel apaisement à l'écoute de ton piano. Merci et bravo.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Honfleur"

Publié le 11/04/2013
Technique :

Joli doigté comme d'hab. Beaucoup de délicatesse, de sensibilité.

Artistique :

C'est toujours un moment de détente et de douceur que de me délecter de tes oeuvres simples et raffinées. J'espère que tu as déjà mis Nathan au piano pour qu'il suive la trace de papa.

Publié le 10/04/2013

Super!

Artistique :

on écoute ce morceau comme on contemple un album de photos de famille avec nostalgie et émotion, c'est le but je pense, mais bon j'ai les larmes aux yeux maintenant, c'est malin!... Bravo Sacham!

philrud

L'avis de philrud sur "Honfleur"

Technique :

TRès bien joué,très carré.Qu'est-ce qu'il me plait ton son de piano :excellentissime !Beauté ,mer calme ,ciel dégagé :tout va bien ;on peut y aller ! Bravo !Belles harmonies et même magnifiques !

Artistique :

Que de douceur ,de sérénité dans ce morceau.Y'a plus qu'à se laisser bercer par les vagues de Honfleur et le son fruité du piano posé sur la jetée :un petit paradis quoi !Belle création tout en sagesse :Bravo !

Superbe.

Artistique :

Quelle douceur et sensibilité, à pleurer!
Colle à merveille avec la photo du petit bout et de son papa.

Trop beau.

Technique :

c'est extra de se retrouver plongée dans ton touché

Artistique :

dans cette compo, je trouve beaucoup plus de nuances , il y a des courants qui s'entrecroisent
l'intro est superbe, tu promènes des effluves de douceur de printemps, avec des pointes d'automne, sur une mer vivante. Tout est en place, tranquillement, une jolie ballade qui me fait l'effet presque d'un blues, positif, en tout cas c'est une belle chanson d'amour ce morceau de piano, accessible grand public avec le thème qui refait surface quand il faut, je trouve que c'est plus structuré que d'habitude, y as tu pensé ? ou est ce juste ces beaux moments qui parlent naturellement?

Publié le 08/04/2013

ras trés beau