Agrandir
Classique

Avis sur les compos Romantique

L'avis de Anonyme sur "Honfleur en fleurs (Piano / Voix BB Mitch)"

Publié le 28/10/2013
Technique :

Deux instrumentistes en osmose pour (nous) donner chacun le meilleur de soi-même. Tout est juste, posé, merveilleusement naturel et spontanné, et ce dans l'exercice le plus difficile qui soit: le couple piano/voix, celui où il est si facile de se casser la gueule ou de ne pas être à la hauteur.

Artistique :

Chanson à climat, qui enveloppe l'auditeur, paraît le prendre délicatement pour le déposer pareillement devant les images, les odeurs et la douce lumière d'Honfleur. Un côté délicieusement surranné, comme si l'on s'était trouvé téléporté un instant à la fin du 19ème siècle ou au tout début du 20è.

Merci pour ce voyage charmant dans les couloirs du temps.

philrud

L'avis de philrud sur "Honfleur en fleurs (Piano / Voix BB Mitch)"

Publié le 28/10/2013
Technique :

Magnifique jeu de piano du début à la fin .Magnifique interprétation de BB Mitch. Tellement bercé du début à la fin que je ne me suis posé aucune question sur la technique ,j'ai été embarqué .Bravo à tous les deux !

Artistique :

C'est romantique à souhait ,on s'y croirait (à Honfleur).Très belle poésie, très jolies paroles avec un très joli timbre de voix et un piano envoûtant.J'aurai bien vu un spot sur Honfleur avec cette chanson très douce:grand merci à vous deux !
Jolie la peinture aussi !

L'avis de Anonyme sur "Honfleur en fleurs (Piano / Voix BB Mitch)"

Publié le 27/10/2013

RAS, c'est impeccable.
allez,pour chercher la petite bête, un petit bug de volume sur le piano à 2.38.

Artistique :

Rholala BBMitch, quel chant, quelle musicalité! La justesse, le souffle doucement tenu, léger vibrato...
Très chouette écriture au piano, félicitations Sacham
Le format du morceau est très bien, juste la longueur qu'il faut, dit ce qu'il a à dire sans superflu.

C'est parfait, le morceau parle pour lui, taisons-nous et écoutons.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Honfleur en fleurs (Piano / Voix BB Mitch)"

Publié le 27/10/2013
Technique :

délicat comme les dentelles d'antan des demoiselles d'avant ... euh nan ... fin comme une perle de rosée sur une pensée fraîchement éclose un petit matin givré ... mmmfff non plus

Artistique :

touchif ! voilà c'est ça ...

Publié le 26/10/2013

quel joli petit film

Artistique :

j'ai failli râter ce petit bijoux
c'est une petite merveille
cette farandole de notes est complètement délicieuse

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Farandolle"

Publié le 20/10/2013
Technique :

c'est simple , c'est parfait , effectivement on retrouve l'âme du petit enfant qui est en vous et en chacun de nous .
belle maîtrise de l'instrument.

Artistique :

pas besoin d'en faire une tonne pour susciter de l'émotion , Sacham l'a encore une fois prouvé.

bravissimo Maestro

FredB

L'avis de FredB sur "Farandolle"

Publié le 19/10/2013
Technique :

J'aime beaucoup le décalage que tu établis entre te 2 mains. Ça créé une suspension très intéressante qui ajoute beaucoup à l'authenticité du morceau. Un truc de l'enfance.

Artistique :

J'aime bien ton commentaire sur ta page web : pianiste dans l'âme depuis enfant. Et bien, on sent l'âme de ce petit garçon tout au long du morceau.

Bravo Sacham.

philrud

L'avis de philrud sur "Farandolle"

Technique :

Depuis que j'ai débuté le piano, c'est marrant ,en t'écoutant je vois des doigts se déplacer et j'imagine la difficulté .Mais toujours emporté par tous tes titres ,que j'ai déjà été écouter sur ta page musicale il y a déjà un moment. Tout ce que tu fais est beau ,et là, j'ai d'autant plus apprécié que je me suis laissé emporté au fil des notes qui jouaient :tu es un vrai artiste au jeu épuré ici ,qui sais emporter l'auditeur avec lui :bravo !

Artistique :

Très belle poésie musicale que j'ai ressentie ici .On entre dans un monde gracieux ,celui de sacham qui a su nous en ouvrir les portes et nous inviter du coup à partager cette composition pleine de délicatesse .Grand merci.

Technique :

j'y retrouve peut etre un peu de "scènes d'enfants" de schumann , douceur et nostalgie .

Artistique :

c'est carre , on sait ou l'on va..... et on y va bien volontiers...
merci pour cette page romantique

Magique

Magique