Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme toutes les BAR numérique il y a forcement un VCA en bout de chaine,pour gérer le volume.
Malgré les explication instructive de Krapod sur la façon de modélisé,je réitère mon affirmation : pas grand chose a modélisé, quand on compare au travaille réalisé pour la 808 et 909.
Je trouve juste que le prix n'est pas forcement justifié pour le travail effectué...
0
System NO3
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
32Posté le 17/12/2014 à 14:26:18
Ouch, je dois être un peu trop naïf, je n'avais pas imaginé que les mises à jour et l'ajout de drumkits puisse être payant!
0
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Et est ce que quelqu'un sait si on a possibilité de pouvoir choisir sur des pas différent le clap et la maracas ? Ou le rimshot et la cowbell ?
Idem les 2 kick ou snare. A mon sens vu l'ergonomie de la TR-8 ce ne sera pas possible...
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
34Posté le 18/12/2014 à 11:15:33
Non, impossible. C'est dommage d'ailleurs.
0
frica
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 26/12/2014 à 10:20:39
une petite prédiction
vu qu'il faut à peu près 8 slot pour 4 emulations de boite à rythme (909/808/707/727) et qu'il en reste 8, on peut emettre l'hypothèse sans trop se mouiller que nous aurons encore le droit à 4 emulations de groovebox à l'avenir (soit 2 update payant)
si ils mettent la 606 et la CR-78 ça sera la fête !
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 30/12/2014 à 23:46:19
comment utiliser le kick 2 de la tr707 ou SD2?????
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
julienvoirin
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 31/12/2014 à 09:25:46
ça se règle avec la vélocité : rouge = SD1, rose = SD2