Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
111
Ca se trouve aussi il te les lit a 22050hz
112
Salut Cobi, perso je ne rencontre pas ton problème de lecture bizzare à partir du disque dur, il faut dire que j'écoute surtout les sample sur les CDs ou des zips ensuite je les met dans le disque dur. Et quand je rappelle ma performance, tout est nickel..... mais si tu as l'impression que ta machine n'est pas stable, n'hésite pas à reinstaller l'O.S 4,7 et a reformater ton disque dur. Car pour l'instant je n'ais pas rencontré des bugs bizzares, elle roule bien....ta machine doit bien allé aussi , il n'y a pas de raison.
Il faut dire aussi que je ne l'utilise pas beaucoup car je suis entrain de finir pas mal de trucs avec mes autres machines....avant de me plonger réellement dans l'Emu.
aussi si tu as l'impression que ton disque dur n'est pas nickel même après formatage , essaye de t'en dégoter un autre....c'est embêtant je sais....mais à long terme....moins de stress, plus de sérenité, plus d'efficacité etc....
Voili

Salut Magik, en forme?
113
Autre chose Cobi, j'ai un disque dur SCSI que j'ai formaté en fat.
A+
114
Salut Dany

Ben la forme ca va doucement.

Et toi Dany, les cigales ne chantent pas trop VEINARD.

Sinon Cobi, le MAXTOR 30 GB 7200 tourne sur le 5000, j'en ai commandé, 1 ils vont arrêter la fabrication d'après mon magasin !
115
On peut m'expliker la bidouille a faire tres précisément pour mettre un disk dur interne

Merci les gars

*Cobi*
116
Ben il y avait eu une explication là dessus mais je sais plus où c'est.
Il te faut le kit d'installation donc la nappe IDE et le câble d'alimentation.

Sur le côté droit ou gauche, je sais plus, tu fixes le DD sur la paroi, il y a des trous de vis juste là.
117
118
Et comment on fait si on n'as pâs de vieille alim ki traine :((( Ca me fait chier d'acheter le kit chez thomann faut pas non plus se foutre de la gueule du monde!

*Cobi*
119
Tu peux aller ds un magasin de modélisme (voitures télécommandées)
la prise qui va au disque dur est la meme que celle des batteries pour les voitures télécommandées.
ensuite manque celle coté carte mere : c la meme que celles que l'on branche sur un lecteur de diskettes.
120
Moi g "cannibaliser" un vieux pc qui trainait par la :mdr: