Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
2

Citation : Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière



la reponse est dans ta question :mdr: ...
3
Bzh74, le prob c'est que lorsque je vais dans une autre page et que j'éteins et que je le rallume ca ne fait pas ca :|

Cobi
4
Bon les gars, est ce que vous rencontré le meme prob que moi, quénd vous allez dans le menu multi, et que vous éteignez votre machien, vous la rallumez et vous vous retrouvez a cette page.Je tiens a preciser que ca n'arrive k'avec cette page et je ne comprends pas pkoi?Ya t'il une option a désactiver ou a activer, j'ai bo chercher dans le menu MASTER, je ne trouve rein sur la configuration des pages (Dans mon a3000 on peut décider sur qu'elle page on atterit lors de l'allumage de la machine)

Merci d'avance

Cobi
5
Chez moi ça fait la meme chose ... ça ne me derange pas + que ça ...
6
Oui c sur c'est pas dérangeant, c'st juste histoire de comprendre (j'aime bien aller dans le fond des choses et chuis tetu :mdr: )

Merci Bzh74
7
Bon j'ai un autre prob la, je n'arrive pas a lire sur mon graveur SCSI qui est dans mon PC, le sampleur le voit bien, mais des que je met les cd livrés avec le sampleur, il me dit k'il ny a rien pas de folders pas de bank pas de samples rien...Le graveur est monté puisque le sampleur le voit, par contre mon PC me met des points d'excalmations et interrogations au demarrage sur le sampler!
Ya es drivers avec le sampleur? d'ailleurs le cdqui était livré sous pochette avec le mode d'meploi il sert a koi car je n'arrive a rien lire sur celui ci(celui qui est jaune et argenté E4ultra sound library)

Bref AU SECOURS!!

CObi
8
Ptet ton sampler il a pas la terminaison d'activée, que c pour ca que le pc y fait des !
9
Si mais la j'en crois pas mes yeux je viens de mettre un cd de la serie sound scan et il em e le reconnait!!!!C koi ce delire le sampleur Emu ne reconait pas les CD Emu!!!!
Euh la je ne capte pas...
10
Ce sont des CD AUDIOS ou quoi????car il me lance lecteur multimédia de windows des que j'insere le cd.
DOnc les cd Orbit et phatt beats sont des cd audios?