Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/320
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Forum E5000Ultra

• 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouais celui de 30Go 7200tr/mn :bravo:
92
Cool c'est le meme en promo 58 euro.

merci Guez
93
Quoi y'a encore greve chez vous ? :| Dany :??:
94
Pour ceux qui aime les vieux synthé...
j'suis tombé par hazard (ca c'est pour mon patron paske c'est chiant quand même de tafer quand tous ces potes se fendent la gueule :8) ) sur un site avec des samples pas trop mal de synthé vintage et autre drum machine, ils sont optimisé pour AKAI S5000/S6000 échantillonné à 44,1kH...
Donner à manger à votre sampleur, il aura le son soyeux et le timbre vivant ;)

www.hollowsun.com
95
J'ai un prob avec mon sampleur, je m'explique, je viens de lui coller en externe un rack avec lecteur cd et disk de 4Go2, probleme il refuse de me le formaté :fache: il me balance un message "Cluster Size too small for huge partition.Can't format".

Que faire?
Aidez moi s'il vous plait

*Cobi*
96
Le format bas niveau a l'r de fonctionner mais ca risque d'etre long non?

*Cobi*
97
Up!
siouplait

*Cobi*
98
Plus personne n'a de Emu 5000 Ultra???? :8O:

*Cobi*
99
Ben : si le format bas niveau marche, l'est ou le probleme?
(t'as pas un truc a faire en attendant?)
100
Ca 'a l'r de fonctionner car le sampler ne répond plus a koike se soit...Mais c bizarre coumeme que je sois obligé de passer par la il fonctionnais tres bien ce disk dur.
ENfin bon j'espere qu'il ny en a pas pour la nuit :8O: a formter le disk.

*Cobi*