Sujet de la discussionPosté le 23/05/2003 à 18:48:14Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.
Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.
Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.
Bon le disk est formater, par contre un truc ki' minquiétes, j'ai foutu un sample dessus, et lorsque je l'ecoute a aprtir du disk avant de le charger et ben des fois l'audition n'est pas la meme (genre le son subit un effet comme un filtre passebas).Bizarre coumeme, je sias chuis chiant mais bon chaque machine a ces petits bugs, autant tout déverminier et savoir aussi si tout le monde rencontre les meme probs.
Oki magik, merci pour ta participation, sérieux ya eu 170 Emu ultra de vendu et ya plus peronnes pour le forum...C'est bien triste, surtout que ca m'etonnerait que les gens qui on acquis cette machine la maitrise parfaitement
Citation : Bon le disk est formater, par contre un truc ki' minquiétes, j'ai foutu un sample dessus, et lorsque je l'ecoute a aprtir du disk avant de le charger et ben des fois l'audition n'est pas la meme (genre le son subit un effet comme un filtre passebas).Bizarre coumeme, je sias chuis chiant mais bon chaque machine a ces petits bugs, autant tout déverminier et savoir aussi si tout le monde rencontre les meme probs.
j'ai pas ce soucis ... est ce que ta regardé tes bus d'effets si l'un d'eux est activé ?