Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon le disk est formater, par contre un truc ki' minquiétes, j'ai foutu un sample dessus, et lorsque je l'ecoute a aprtir du disk avant de le charger et ben des fois l'audition n'est pas la meme (genre le son subit un effet comme un filtre passebas).Bizarre coumeme, je sias chuis chiant mais bon chaque machine a ces petits bugs, autant tout déverminier et savoir aussi si tout le monde rencontre les meme probs.

Merci d'avance

*Cobi*
102
Up!

*Cobi*
103
Le problème évoqué plus haut persiste, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il rencontre le meme phénomène :|

Merci

*Cobi*
104
Cobi j'ai pas encore de DD !
105
Oki magik, merci pour ta participation, sérieux ya eu 170 Emu ultra de vendu et ya plus peronnes pour le forum...C'est bien triste, surtout que ca m'etonnerait que les gens qui on acquis cette machine la maitrise parfaitement

Cobi un peu déçu...il est vrai
106

Citation : C'est bien triste


:|

Citation : Cobi un peu déçu...il est vrai



Moi aussi mais c'est comme ça la vie Cobi :??:

Citation : sérieux ya eu 170 Emu ultra de vendu



Mais pas que sur AF, sur AF a mon avis 20 ou 30 ?
107
Cobi mail a Dany c'est un mec cool ! :clin:
108
Oki Magik merci, il a msn Dany?

*Cobi*
109
Je sais pas Cobi ?
110

Citation : Bon le disk est formater, par contre un truc ki' minquiétes, j'ai foutu un sample dessus, et lorsque je l'ecoute a aprtir du disk avant de le charger et ben des fois l'audition n'est pas la meme (genre le son subit un effet comme un filtre passebas).Bizarre coumeme, je sias chuis chiant mais bon chaque machine a ces petits bugs, autant tout déverminier et savoir aussi si tout le monde rencontre les meme probs.



j'ai pas ce soucis ... est ce que ta regardé tes bus d'effets si l'un d'eux est activé ?

++