Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : DOnc les cd Orbit et phatt beats sont des cd audios?



oui
12
Foutage de gueule coumeme, mais bon a pret tout un sampler c fait pour sampler!!
Par contre je n'arrive pass a lire le cd ki était sous pochette, vous y arrivez vous?Apparemment meme Magik n'arrivait pas a le lire (je parle du CD jaune et argenté ou ya marqué E4 sound library)

Merci d'avance

Sinon ca va les gars vous tripper bien sur la bécane??

Moi le beat munger ca m'a impressioné par contre j'ai aps encore la philosophie de la bete avec les les folder les banks les voice les presets, j'ai encore celle du a3000 en otut kmes deux sampler se complete vraiment.

Cobi
13
Il faut des drivers pour installer son sampler sur le PC???

Parceque la j'ia le point d'exclamation et le point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques.

Pour le A3000 j'avias des point d'interrogations mais d'apres la démarche de Psycom c t normal, par contre pour le Emu est ce qu'il ya des drivers a installer?

Merci d'avance
14
Normalement y'a pas de drivers a installer pour des périph scsi.
les cd soundscan : sur un meme cd tu as program akai+pistes cd, donc normal qu'il ouvre le lecteur cd windows.
apres pour le point d'ex il te dit quoi? que y'a pas de drivers? si oui alors t'en fous, mais reboote tout mais ds cet ordre : sampler puis periph genre lecteur cd ou zip ou dur et pc en dernier. avec sur les periph la terminaison en auto si tu peux ou sinon en off.
15
Oki je vias essayer ca, par contre je te reprends pour les cd soundscan, no prob pour les lires c 'est avec les cd emu qui m'ouvraient le lecteur windows, mais bon maintenant je sais pkoi ce sont des cd audios et non des CD rom au format natif emu (les enfoirés coumeme...)

Par contre pour le dernier CD, mystere mystere, ca a l'r d'une library de sons au format natif mais bon impossible de le lire que ce soit sur pc ou sur l'Emu...

Alors ya t'il kk'1 ki a réussit a le lire ce fameux cd??? :oo:

Cobi
16
Pour le cd je sait pas car g po encore essayé ... (ça ma deja soulé de voir qu'il y avait des boucles sur les deux autres)
autrement cobi est ce que t'arrive a lire directement les sample du lecteur scsi au sampleur ? (sans les charger)

++
17
Oui avec mes cd soundscan, j'arrive a lire directement.No prob pour ca, par contre je viens de decouvrir sur le site de univers son que otut les sampleurs de la gamme ultra était livré avec un sof appelé EOS link Software, nous on la pas eu ca! et sur le site de Emu c'est une option va falloir que j'aille faire un tour chez univers sons et je leur demanderais a koi sert ce sacré cd...
http://www.emu.com/products/pdf/pdf_data/e5000Ultra_ds.pdf

Cobi
18
Cobi, moi le cd Argenté et doré , il me l'a lu direct, no problem. j'ai un lecteur scsi externe toshiba 4X. il y a un peu de tout, rien de transcendant.
A+
19
Shit moi c un yamaha interne faudrait que j'essaie avec mon toshiba
Merci Dany
20
Comprends pas ya vraiment que ce cd qui passe pas...Meme dnas le PC impossible de le lire

Cobi