Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Forum E5000Ultra

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 7 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum E5000Ultra
Bon ben voila, je me usis dit que ce serait une bonne idée de l'ouvrir, plutot que d'aller tout le temps poser les questions sur "notice en francais" ou bien "J'hallucine c une blague ou koi"!.

Bon en tout cas avec tout les possesseurs de E5000 qui'il ya mainteant sur audiofanzine, et ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant la page multi.

Je reprends donc, j'aimerais comprendre pkoi, je retombe toujours sur cette page a l'allumage de mon sampler une fois que j'ai effectué des opérations dans cette dernière.

Merci d'avance

_Cobi_ The Real
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Et on peut encore le trouve a 500 euros le e5000??



En sais rien.
La majorite des AFiens qui en ont achete un, l'ont pris en allemagne, et quand je me suis reveille, y avait pu rien. Mais j'ai pu en trouver encore un, a Londres.
Donc faut chercher, mais a mon avis, capriiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiiiiii..

Now, demande au vendeur si il y a de la ram, ou des options.
Et negocie le prix.


C'est quoi le trip andorre ?
Sampleur + cigarettes ?
232
Je vais me renseigne mais ouais je crois que je vais attendre pour craque en andorre sur de la machine xl7+e5000 ou mc909 je sais pas trop encore + cigarettes et pillave...

Puis on cloturera ce petit voyage par une ou deux bringues en espagne histoire de pas faire le deplacement pour rien...

Merci qd meme pour les infos je vais cherche de mon cote... mais j'aimerais qd meme bien savoir si ce sampler sera adapte a monstyle de zic.... :???:
233
Parce que la gars qui vend ce sampler a aussi posé une annonce aux memes conditions et prix.
et c'est pas bien.
234

Citation : mais j'aimerais qd meme bien savoir si ce sampler sera adapte a monstyle de zic



Bin par definition, un sampleur t'y colle dans la gueule ce que tu veux comme samples.
Des BAR decoupées ? possible. des boucles sauvages ? possible. Des Lead agressifs ? possible. Des bruits incongrus ? possible toujours.

Tu colle ce que tu veux, donc je vois pas comment ca peut pas aller avec ton style de musique.
235
Je pense bien qu'on met ce qu'on veut dedans mais je voulais savoir cote qualite du son et surtout facilite de prise en main pour le live.... :clin:
236

Citation : ../..mais je voulais savoir cote qualite du son ../..



Ca tue.

Citation : ../..et surtout facilite de prise en main pour le live../..



Ca tue.


'peux pas etre plus precis.
237
Ok ben au moins ca a le merite d'etre clair....

Je sens qu'il va y avoir de l'investissent...

Et toi lud t'en pense quoi des grosse workstation style mc909 par rapport a un xl7 et un e5000???? :???:

Parce que a vrai dire c le gros dilemme pour moi en ce moment... :oo:
238
Et au fait ce sampler il supporter quoi comme format de samples???

Le transfert direct PC/e500de sample via scsi est elle possible (j'espere quand meme bien mais je me renseigne)...

Et combien il y a de memoire de stockage d'origine...

Et est ce que les 2Mo de Ram d'origine sont il suffisant pour quand meme jouer avec?
239
Tu auras beaucoup moins d'outils de synthèse dans une RS7000 ou MC909.

E5000 , 909, 7000 trois couleurs sonores différentes.

Et puis dans le E5000, tu lui mets 30 G° dans le derrière c'est costaud !

Tu n'auras pas déjà des sons de base dans le E5000, tu devras tout faire son par son !
240
Salut a tous

>>Boostboy

bon moi j'ai un E5000 et un XL7 (+un MFC42) et je compose du hardtek... ce setup est vraiment genial car il y a 16 potards assignables sur l'XL7 , ce qui permet de bien controler les parametre du E5000...
Et je rejoint Lud sur le fait qu'avec un sampleur tu peux jouer TOUS les styles de musik...
Nivo son le XL7 dechire super bien et surtout au nivo des nappes (miam miam :aime: )
L'E5000 lui est bon partout ... il a une dynamique incroyable ... le seul reproche que je peux lui faire c son ecran et le manque de sorties separés...
mais bon je penses que ce setup est meilleure qu'une MC909 (au nivo son) mais bien moins simple...
En gros je te deconseille de tout acheter en meme temps car deja pour "digerer" le fonctionnement de l'XL7 il m'a fallu un peu + de 6 mois (pas a temps plein bien sur car je bosse a coté...)
voila
++

si ta d'autre question hesite pas ...