Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKAI S3200 XL ou ENSONIQ ASR10

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AKAI S3200 XL ou ENSONIQ ASR10
Salut tout le monde!

bon dis comme ca, la question peut sembler un peu bête... mais voila je me suis décidé a d'accompagner ma MPC60 d'un sampler ayant un peu plus de capacité (1,44 mo sur la MPC.... :8O: ), notamment pour traiter des boucles entières, des nappes, des instrus, bref du tripatouillages de sons en tous genre...

la j'ai 2 affaires sympas, un ASR10 toutes options et un S3200XL toutes options lui aussi...

les prix ne sont pas les memes (l'ASR10 est plu cher, biensur) mais ne connaissant vraiment aucune des 2 machines autrement qu'en réputation et par quelques morceaux dont je sais qu'ils ont été fait avec, je pose la question :?!:

mon style de musique va de l'indus au trip hop, donc c'est assez ecclectique...

je n'ose espérer que quelqu'un ici possède les 2 mais sait on jamais...

sinon les défenseurs de l'un ou de l'autre sont tout a fait conviés a laisser un avis.. sur les possibilités, l'ergonomie, le son, etc...

si en plus certains d'entre vous ont des démos a faire écouter, ca serait vraiment le pied!!!

merci d'avance!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :bravo:

mais tu parles de quel EMU précisément?
12
Tu l touches combien ton asr10 denden?
13
575 toutes options avec Zip et port inclus... ca te parait bien?
14
Moi ca me parait bien, tiens au fait c'est la version clavier ou rack??
15
Rack ! pas la place dans mon salon pour la version clavier :mrg:
16
Si c'est la gamme ultra, il est vrai que ils sonnent un ti peu moins vigoureux que les anciens Emu genre E6400 et E4, mais bon faut etre puriste la coumeme, par contre il est que point de vue interface utilisateur, je penses que les Emu seront plus simples a apprivoisé, de part leur grand ecran et leur systeme d'exploitation qui est coumeme pas mal foutu il faut le dire.

Mais bon un asr10 R piloter par un MPC60, franchement c'est une superbe config.
17
J me tate a revendre le mien encore une fois!
j'ai besoin de sous sa mère.
650 avec cds de sons, disquette et lecteur Syntec syquest 100 en rack 19".
pourquoi plus cher?
parce que c le plus bel asr10 que j'ai eu l'occasion de voir, un etat exceptionnel!
j me tate.
18
Trop cher pour moi fiiiiiss :mrg: (et déplacage de sujet pendant que j y suis)
19
A moi je te le prendrais bien Edd, mais bon j'ai deja deux samplers et je les aime :(((