Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur ou on peut acheter CD de samples de piano + choeur (tres bon) = max 500euros

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 593 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampleur ou on peut acheter CD de samples de piano + choeur (tres bon) = max 500euros
Voila
budget 500 euro
je cherche un samplers ( voire expendeurs) ou on peut y mettre dedans des cd de samples ou dans ces CD on peut y trouver de tres bon son de piano, et de choeur
( + 1 flutes + 1 violons + quelques petites nappes si possible! et la je saute au plafond lol)
Afficher le sujet de la discussion
11
Vu le nombre de CD je crois qui existe chez AKai le mieux est dacheter un sampler akai non?
12
Ecoute, je ne connais pas du tout les samplers hardware.

Là je ne peu plus t'aider.

Désolé.
13
Ok ce nest pas grave! merci quand meme,
14
Sinon t'as le "receptor" de muse research, qui est un module hardware pouvant abriter tes plugs ins préférés!!! :bravo: mais là tu exploses ton budget.......

c'est là:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,35766.html
15

Citation : budget 500 euro
je cherche un samplers ( voire expendeurs) ou on peut y mettre dedans des cd de samples ou dans ces CD on peut y trouver de tres bon son de piano, et de choeur
( + 1 flutes + 1 violons + quelques petites nappes si possible! et la je saute au plafond lol)



- Akai CD3000XL
et des CD Akai ou compatible, tu en trouveras très facilement avec des sons de très bonne qualité pour la plupart.
_HouSeTraXx_
16
Quand j'entendais mettre dedans des CD de samples, je voulais pas dire avec lecteur CD ( je savais meme pas que ca existait!) je voulais simplement dire les données des CD les mettre dedans!
j'ai un peu peur de ce sampler! il y a tres peu d'info la dessus et ca me fait cher!
a 400 euro j'aurais pris sinon l'expendeur me-1 ensemble et j'aurais eu des piano dedans!
17
Je veux une solution simple, pour avoir un piano de qualité égale a celle d'un expendeur donc tres bon, et apres comme je l'ai dit quelque nappes + violons et choeur, et j'ai des CD de samples d'akai et des trucs samples au format WAV
18
Au fait existe t'il une différence d'apélation pour les samples qu'on peut écouter
(les trucs déja fait qui dure 30 sencodes par exemple et les samples qu'on peut jouer comme par exemple le son de piano qu'on pourra jouer comme sur un vrai piano)
19
Aufait j'en entendu dire que quand on jouer un sample d'un son et qu'on veut rejouer la gamme complete avec un clavier maitre , on ne peux exploiter que quelques notes. c'est vrai ca?
20
C'est le principe de tous les samplers :clin: