Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur ou on peut acheter CD de samples de piano + choeur (tres bon) = max 500euros

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 595 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampleur ou on peut acheter CD de samples de piano + choeur (tres bon) = max 500euros
Voila
budget 500 euro
je cherche un samplers ( voire expendeurs) ou on peut y mettre dedans des cd de samples ou dans ces CD on peut y trouver de tres bon son de piano, et de choeur
( + 1 flutes + 1 violons + quelques petites nappes si possible! et la je saute au plafond lol)
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai écoute les sons du xv je n'ai pas trop aimer, et puis roland de toute facon je prefere pas. je vais me renseigner sur le me-1. je crois que c'est le mieux en expendeur pour mon prix
32
En fait, je veux exactement ce son:
http://www.within-temptation.com/content/tpl_video.asp?pid=722&mid=722
de Mother Earth

écoutez bien l'orchestre symphonique et les choeurs,
vous pensez vraiment qu'avec une banque de Cd akai, et un s3000 je pourrais avoir une qualité aussi haute pour jouer sur mon clavier maitre?
33
Biensur, faut juste que les CD soient de bonne qualité. :lol:
_HouSeTraXx_
34
Housetraxx à conseillé akai comme sampleur et je pense que c'est une des meilleurs solution pour toi qui veut du hard éfficace et qui ne plante pas .... les s3000 on une bonne compatibilité avec pas mal de cd à sampler et une bonne qualité pour réstituer des sons clair et précis .... :bravo:
35
Merci Lo-Nath :boire:
100% d'accord
_HouSeTraXx_
36
Ok pour le s3000. c'est vrai que les avis sont tres honorables
en bref, cela sert a rien d'acheter un expendeur

par contre j'ai mes CD de samples je compte les tester sur mon pcavec vsampler par exemple

-le résultat sera t'il exactement le meme que dans le sampler?
37
Quasiment mais les sampleurs akai ont un son assez typique, un grain bien chaleureux. En général ils ne dénaturent vraiment pas le son, au contraire, je trouve même qu'ils lui donne de la grosseur.
_HouSeTraXx_
38
Chaleureux j'irai peut être pas jusque là, mais il vrai qu'un akai ne dénature pas trop le son que tu lui rentre ils sont assez neutre comme sampler par rapport à EMU par exemple ...
39
J'aivu un post sans réponses , qui demandé la différence entre un s3000, s3000xl et s5000. qu'en pensais vous? le s5000 est il largement supérieur aux deux autres? ( 200 euro de diff en ocase...)