Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur ou on peut acheter CD de samples de piano + choeur (tres bon) = max 500euros

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 594 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampleur ou on peut acheter CD de samples de piano + choeur (tres bon) = max 500euros
Voila
budget 500 euro
je cherche un samplers ( voire expendeurs) ou on peut y mettre dedans des cd de samples ou dans ces CD on peut y trouver de tres bon son de piano, et de choeur
( + 1 flutes + 1 violons + quelques petites nappes si possible! et la je saute au plafond lol)
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc par conséquent moi qui veut faire du piano classique avec un sampleur je suis mal barré lol
22
Surtout avec 400€...
23
Ben j'avais déja les cd de samples akai je pensais qu'on pouvais en exploiter les 88 touches de mon clavier maitre, en les transférant dans le sampler
24
Bien sur que tu peux... mais un sampler hardware coute au minimum 600€
25
Ca m'étonne quand meme, pourquoi akai fairait des cd de samples avec des pianos et tout, et qu'on pourraitp as en utiliser comme un expendeur normal!
26
Bien sûr qu'un peut ! mais un sampler n'est pas seulement un expandeur ! il permet de modifier ces sons...

achète-toi un expandeur, pour ton utilisation, c'est ce qui ira le mieux !
27
Si tu veux vraiment un son de piano de concert, je te conseil "The Grand" de Steinberg© mais je crois que ça va dépasser ton budget juste pour un VSTi à utiliser sous cubase ou autre logiciel hôte.
il existe des banks sons de pianos de très bonnes qualité mais c'est pas donné et c'est pas le genre de truc qu'on trouve en occaz.
Sinon pour le sampleur, y'a le S2000 (moins de 400 euros boosté : RAM + carte d'effet) ou le S3000 (500 euros, c'est un CD3000 sans le lecteur CD), y'a aussi le yamaha A4000, ou les sampleur E-MU (plus cher et assez compliqué à manipuler) ... voilà.
_HouSeTraXx_
28
Salut,
Pourquoi pas une workstation (genre motif ou fantom mais plus vieux, je connais pas les modèles)?
Tu auras pas mal de sons, souvent de bonne qualité et parfois même une partie sampler.
Quite à attendre un peu, je pense que tu trouverais ton bonheur.
29
Pour les workstation c trop cher! un motif rack aurait été top mais bon vu le prix...
de toute facon c'est soit expendeur soit sampleurs.


bouh que c'est compliqué tout ca pour pas grand chose,

je veux simplement un bon son de piano, un bon choeur, un bon violon (remarque je crois que j'en acheterais un vrai) et des petites nappes ( pour dans les refrains compléter les guitarres électriques, ou en intro ) et ca en expendeurs a - de 500 euros j'ai pas trouver!!!

-et si je prend un expendeur me-1 ou micro piano ( les bons avec piano a - de 500euros d'apres ce que j'ai lu) j'aurais pas de bonne nappes ni de choeur! ( enfin je crois! lol )

- j'ai déja des vsti de piano qui me suffise largement, mais sur scene comment veut tu que je fasse! je vais pas prendre ma tour et mon écran et compagnie!
30

Citation : et ca en expendeurs a - de 500 euros j'ai pas trouver!!!



XV2020