Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur ou on peut acheter CD de samples de piano + choeur (tres bon) = max 500euros

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampleur ou on peut acheter CD de samples de piano + choeur (tres bon) = max 500euros
Voila
budget 500 euro
je cherche un samplers ( voire expendeurs) ou on peut y mettre dedans des cd de samples ou dans ces CD on peut y trouver de tres bon son de piano, et de choeur
( + 1 flutes + 1 violons + quelques petites nappes si possible! et la je saute au plafond lol)
2
C'est pour faire quelle style de ziq???

parce que sinon tu as ça:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=38342
3
Rock gothique métal symphonique
mais bon en utilisant le maximum de sonorité !
j'ai déja plusieurs instrument virtuel de cette sorte, mais comment m'en servit en concert lol?!
j'ai peur que si je prend avec un portable tout plante!
et puis changer de sons et tout c dur non?
et pius pour 500 euro un portable je trouverais jamais!
4
Bref je prefere largement du hardware si possible!et apres avoir penser a un expendeur je me dit que je peux avec des cd de banque de données m'achter un sampler, mais voila lequels?!
5
C'est quoi comme sampler(hardware, virtuel)???

Parce que pour le virtuel,tu peux aller ici:
https://www.spectrasonics.net/libraries/libraries.php

Tu as un vaste choix sur ce site.Et pour les voix, d'après ce que j'en sais (je ne les ai pas encore), symphonie of voice à l'air pas mal.

Vocale planet ça m'a l'air excellent aussi.Non seulement y a des choeurs, mais en plus de différentes culutures.

Après y a heart of asia, mais je ne connais pas.Par contre, tu peux écouter les demo qui sont bien.

Par contre, fais bien attention aux formats que ton sampler peu accepter.

Voili, voilou! :clin:
6
J'ai edirol orchestra, mais je peux suremement me faire préter le cd de symphonic of voice mais pas pour longtemp lol, idem pour le plug in ATMOSPHERE ( super sons d'apres ce que j'ai entendu chez un ami l'autre fois)

apres j'ai des samples de piano gratuit dont un de 800 mo je sais plus le nom ,( tres long a charger )

mais je ne savais pas qu'on pouvais mettre des sons de VST dans un sampler

donc, je suis interesser pour prendre des son de Atmosphere et de symphonic of voice ( ou edirol orchestra) quel samplers me faudrait t'il? merci!!
7
en résumé j'ai tout les sons que je souhaite avoir en samplers dans mon PC!! mais sur scene, arg! je veux pas transporter mon pc!!
8

Citation : mais je ne savais pas qu'on pouvais mettre des sons de VST dans un sampler



Attention!!!
Tu ne peux pas prendre des sons d'atmosphère comme ça et les charger ds ton sampler.
C'est pas aussi simple.
Les sons d'atmosphère sont des programmes, et pas des samples.

Si un soft t'intéresse, et bein economise et achète le.C'est bien plus intéressant.
9
Ben alors comme je veux jouer qu'en hard je laisse tomber, atmosphere
cependant j'ai vu des CD de samples AKAI,
ca va facilement dans un sampler ca non?
comment cela fonctionne
ou trouver ce genre de cd!
la qualité est bonne?!!
10
Logiquement oui.
Tu dois avoir avec la notice de ton sampler, tous les formats qui sont acceptés.

A partir de là fais ton choix.