Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur le mieux adapte

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur le mieux adapte
Voila je fais de la zic a forte tendance electro/pop plein de sons electroniques (j'aimerais aussi essayer le trip-hop). Je joue avec un Z1 depuis trois ans et celui-ci me satisfait pleinement de par ses sons "analogiques", pour ses piano electriques, pour sa puissance d'edition/design...

MAIS il me manque des sons de pianos acoustiques, des sons de strings, des loops de percus/batterie...
Je prefere travailler directement sur une machine plutot que sur un ordi.
Je m'eclate en temps reel, je n'aime pas trop programmer les sequences.

J'hesitais entre un expandeur et un sampleur, mais on vient de me dire sur le forum expandeur qu'il vaut que j'investisse dans un sampleur.

Je n'y connais pas grand chose en sampleur alors aidez-moi a m'orienter vers la bonne machine. (temps reel, effets, controle par une note de synthe des samples, loops, librairie de sons ???)

Merci mille fois pour vos futures reponses.

Au fait, mon budget est d'environs 1200 Euros max...
Afficher le sujet de la discussion
31
De toutes façons vas plutôt les acheter d'occasio à music power, ça sera toujours bien trop cher !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
32
Music Power de grand escros ceux la. :oo:
33
C'est clair !
Faites plutot les pa !
C'est interdit d'échanger des cd de samples qui ne se vendent plus dans le commerce ? ( :bravo: diplomatie)
34
Vous avez définitivement un problème avec les vendeurs ... :oo:


C'est p'têt des voleurs, mais payer une banque de sons 600frs c'est pas du vol, ça ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
35
Arnaque totale... quand tu achètes un cd... 50% sont vraiment utile après une semaine ! Mais comment pourrais je avoir ma 456e hand clap de 808 sinon ?
36