Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur le mieux adapte

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur le mieux adapte
Voila je fais de la zic a forte tendance electro/pop plein de sons electroniques (j'aimerais aussi essayer le trip-hop). Je joue avec un Z1 depuis trois ans et celui-ci me satisfait pleinement de par ses sons "analogiques", pour ses piano electriques, pour sa puissance d'edition/design...

MAIS il me manque des sons de pianos acoustiques, des sons de strings, des loops de percus/batterie...
Je prefere travailler directement sur une machine plutot que sur un ordi.
Je m'eclate en temps reel, je n'aime pas trop programmer les sequences.

J'hesitais entre un expandeur et un sampleur, mais on vient de me dire sur le forum expandeur qu'il vaut que j'investisse dans un sampleur.

Je n'y connais pas grand chose en sampleur alors aidez-moi a m'orienter vers la bonne machine. (temps reel, effets, controle par une note de synthe des samples, loops, librairie de sons ???)

Merci mille fois pour vos futures reponses.

Au fait, mon budget est d'environs 1200 Euros max...
Afficher le sujet de la discussion
31
De toutes façons vas plutôt les acheter d'occasio à music power, ça sera toujours bien trop cher !!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
32
Music Power de grand escros ceux la. :oo:
33
C'est clair !
Faites plutot les pa !
C'est interdit d'échanger des cd de samples qui ne se vendent plus dans le commerce ? ( :bravo: diplomatie)
34
Vous avez définitivement un problème avec les vendeurs ... :oo:


C'est p'têt des voleurs, mais payer une banque de sons 600frs c'est pas du vol, ça ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
35
Arnaque totale... quand tu achètes un cd... 50% sont vraiment utile après une semaine ! Mais comment pourrais je avoir ma 456e hand clap de 808 sinon ?
36
J connais pas grand chose a la zik , jai acheter un SU j sais pas quoi de roland c'etais pour de BONNE basses :oo:


Il mon vendu un 3630 900 fr d'occaz je lai revendu chez eux 400 balles :8O:


Kan j'etais en chien de gen art il mon grave escroquer du matos.


Je les connais le vieux barbu (le pere fouras) , le jeune babtout qui avec des grosses nates de renoi sur la tete avec l'accens du sud :fache:
37
Ca va virer au pillage...
mais quand ?
38

Citation : une banque de sons 600frs



Et neya pour etre un bon vendeur faudrait peut etre ce mettre a l'euro :mdr:
39
Bon vener on depouille leurs magasin on part a 4 ou 5 :mdr:


Une fois jy étais et il on vendu a un mek qui est ds un clip de lunatic "pas le temps pour les regret) un mutlipiste roland pour faire des maquette c'etais un multi piste de guitariste :mdr:
40

Citation :
Je les connais le vieux barbu (le pere fouras) , le jeune babtout qui avec des grosses nates de renoi sur la tete avec l'accens du sud



Ca devait être y a longtemps parce que le gars du sud, Sylvain, je l'ai toujours connu rasé.

Citation : Kan j'etais en chien de gen art il mon grave escroquer du matos.



Moi aussi ! Mais qu'on soit clair, j'ai pas dit qu'il fallait essayer de leur fourguer du matos.
Par contre en temps que client, y a certains produits qui valent le coup !

Cela dit moi aussi, si y m'avaient vendu un su chépaquoi je leur en voudrait :mdr: :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??