Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur le mieux adapte

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 1 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur le mieux adapte
Voila je fais de la zic a forte tendance electro/pop plein de sons electroniques (j'aimerais aussi essayer le trip-hop). Je joue avec un Z1 depuis trois ans et celui-ci me satisfait pleinement de par ses sons "analogiques", pour ses piano electriques, pour sa puissance d'edition/design...

MAIS il me manque des sons de pianos acoustiques, des sons de strings, des loops de percus/batterie...
Je prefere travailler directement sur une machine plutot que sur un ordi.
Je m'eclate en temps reel, je n'aime pas trop programmer les sequences.

J'hesitais entre un expandeur et un sampleur, mais on vient de me dire sur le forum expandeur qu'il vaut que j'investisse dans un sampleur.

Je n'y connais pas grand chose en sampleur alors aidez-moi a m'orienter vers la bonne machine. (temps reel, effets, controle par une note de synthe des samples, loops, librairie de sons ???)

Merci mille fois pour vos futures reponses.

Au fait, mon budget est d'environs 1200 Euros max...
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es complitement malade ?

Faut acheter un EMU en 12 bits, sinon tu feras jamais du bon son !

:non: Nan, j'déconne ...............................................................


:mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
12
Et ben dit donc vous avez tous manger du clown ce soir :mdr: .

Sinon ce qu'il y a de bien avec les sampler de Emu c'est qu'ils coute plus rien en ce moment si je ne dit pas de bétise. :clin:
13
Et sur les histoires de compatibilité de formats, tu sais pas ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
14
Bon pour les format des banque bougez pas messieurs je revient j'doit avoir la doc des emu et akai qque part. :8)
15
Merci de vos conseil, mais vous ne parlez ni de Roland, ni de Yam...ils sont pas terribles?