Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sampleur le mieux adapte

• 57 réponses
  • 6 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur le mieux adapte
Voila je fais de la zic a forte tendance electro/pop plein de sons electroniques (j'aimerais aussi essayer le trip-hop). Je joue avec un Z1 depuis trois ans et celui-ci me satisfait pleinement de par ses sons "analogiques", pour ses piano electriques, pour sa puissance d'edition/design...

MAIS il me manque des sons de pianos acoustiques, des sons de strings, des loops de percus/batterie...
Je prefere travailler directement sur une machine plutot que sur un ordi.
Je m'eclate en temps reel, je n'aime pas trop programmer les sequences.

J'hesitais entre un expandeur et un sampleur, mais on vient de me dire sur le forum expandeur qu'il vaut que j'investisse dans un sampleur.

Je n'y connais pas grand chose en sampleur alors aidez-moi a m'orienter vers la bonne machine. (temps reel, effets, controle par une note de synthe des samples, loops, librairie de sons ???)

Merci mille fois pour vos futures reponses.

Au fait, mon budget est d'environs 1200 Euros max...
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr:

Il on meme reussi a me vendre un 4 piste a cassette , ok je le voulais javais plus mon 424 mk 2 pour poser :mdr:
42

Citation : Et neya pour etre un bon vendeur faudrait peut etre ce mettre a l'euro

:non: :non: :non:

T'es fou je veux pas être un bon vendeur, ch'uis déja ingé son et chômeur ! C'était juste 2 mois comme ass !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
43

Citation : Il on meme reussi a me vendre un 4 piste a cassette

Y a pas a chier y sont doués, ces mecs là !
44
Le meiux c'est Backstage et Home studio comment on a sorti souvent des multipiste roland de ces magasin la :mdr:
45

Mais quand même c'est bien ce que je dis, de toutes façons, vous kiffez aucun vendeur !

Moi non plus, d'ailleurs ... A si, la vendeuse de chaussure au coin de la rue, huuum ! :aime:
46
J taime bien Neya ca faisait longtemps qui yavais pas eu un chti nouvo comme toi.

Ok t pas un chti nouvo mais t pas la depuis longtemps si?
47
Ben vous savez moi mon vendeur il a bien reussi a me vendre un SP202 en me sortant qu'il n'y avait pas mieux comme sampler :bravo: . Mais bon y a déja qque temps j'était jeune et innocent :mdr:
48
:aime:

Arrêttes, je pleure :(((
49

Citation : ch'uis déja ingé son et chômeur

Putain, rassure moi qd on est ingé son on arrive qd meme a trouver du boulot j'espere :( .
Sinon dans qque année je sais pas ce que je vais devenir. Peut etre vendeur de chaussure dans ta rue :bravo:
50

Citation : Putain, rassure moi qd on est ingé son on arrive qd meme a trouver du boulot j'espere

Ben .....................;;;;;; :(((