Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mpc1000 ou 2000xl ?

• 77 réponses
  • 14 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpc1000 ou 2000xl ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Perso, mes sorties séparées me servent uniquement à router vers des effets externes ou le filtre du pro one.
4 ça m'aurait suffit, mais bon, ça se vend que par 8
42

Citation : Moi je fonctionne autrement, etant donné que j'utilise plusieurs expandeurs
je ne branche que leurs sorties "main", parce que sinon faudrait une table de 48 voies
et pis les câbles y en a partout après.

:non: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : En fait ca prend un temps fou. Une fois chaque piste est enregistrée,

tu m'étonnes :mdr:

Citation : Perso, mes sorties séparées me servent uniquement à router vers des effets externes ou le filtre du pro one.
4 ça m'aurait suffit, mais bon, ça se vend que par 8

IDEM que précedemment cad :mdr:

bon vous travaillé bizarement ici, à moins que vous n'ayez pas les moyens, oui il faut traiter chaque sample ou synthé dans un evoie séparé, c'est ESSENTIEL :8)
43
44
We mais tu sais que moi c'est les drumz, et que les synthés je suis "armé" en synthés et claviers hardware, alors parfois ya un sample ou deux qui se perdent alors là -> sorties séparées.
ou alors pour le live, envoyer le click (ou autre choz) au batteur, et pouvoir mixer le tout correctement sur ça:

mais pour autant de sorties séparées vaut mieux prévoir les DI :mdr:
45
Yamada, tu as déjà bossé tes prods en studio ? ou essayé d'avoir un rendu définitif chez toi ?
c'est évident que jamais tu cracheras sur des sorties pour isoler le maximum de truc, à moins que ton morceau ne contiennent que 2 samples :8O:
46
J'irais en studio avec les pistes séparées en audio, mais j'utilise très rarement des samples (plus récemment, mais c'est pas encore la totalité du track qui passe par la MPC, ptet 30%)

je trouve que le rendu que j'ai chez moi n'est pas trop mal, en tout cas ya pire
47

Citation : à moins que ton morceau ne contiennent que 2 samples

c'est presque ça :bravo:
48
Tu es donc un artiste minimaliste :clin:
49
Ptain alors koi une 1000 ou une 2000xl(3000 et 4000 en reve!!!)???

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
50
? po compris