Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler pour le live DJ pas trop cher.

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler pour le live DJ pas trop cher.
Salut,

J'ai deux platines et souvent j' entends des sons bien sympa sur mes vinyls.Probleme:soit ils sont trop court pour faire un mix(sauf a etre trres rapide ce que je ne suis pas encore),
soit le debut seuelemnt est bien et le reste par vite en couille.
Je cherche dc un sampler pour enregistrer ces sons pour ensuite les distiller ds le mix et au tempo.
Je reve d'avoir une roland MC 909(avec son pitch :aime: ) mais pour l'instant je n'ai pas un rond a investir ds une telle machine.Ensuite vient la MPC mais pareille niveau money c'est pas possible.
Alors si qq'un connait une pti machine quie me permette d'envoyer du son au tempo je suis a l'ecoute

merci d'avance
2
Et une platine cd pour dj ca le fait pas? ca reste ds le principe du mix en plus.
3
Meme probleme une platine CD avec boucle parfaite et fonction"loop" ca coute assez chere.
Je cherche plutot une petite machine facilement transportable et moin chere qu'une platine CD.(il me faudrait une cdj 800 ou une dns3000 au moins).
A moins que tu es un plan platine CD qui ont ces fctions et qui coute pas cher.Je vois pas.
Un double CD ca vaut d'occase au moins 450 a 500 E(genre tascam cd 302)Mais bonjour la place+le flycase pour le transporter.Et une platine simple genre CDJ 800 ca coute encore tres cher d'occase.
4
Genre Boss SP 303??
Mais je suppose que ya pas que cette machine sur le marche.
5
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
6
Mouais pas convaincu par la korg.(merci qd meme)
Autre chose sinon?
7
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Tjs la qd il faut lux
merci
9
Bon et par ca:3 sampleurs slt???
10
A mon avis, c'est ça qu'il te faut :
/sampleur/red-sound-systems/Cycloops/forums/