Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki c'est ki sait? (loop&reverse)

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ki c'est ki sait? (loop&reverse)
Salut tlm... je recherche a connaitre les sampleurs hards qui permettent (en temps reel) d'inverser le sens de lecture d'un sample, d'une boucle en faite (forward->reverse)...

En faite, c'est précisement ceux qui disposent de l'option "loop avant-arrière-avant-arrière-avant-..." que je recherche???

Can you help me :?:
2
Yamaga serie Axxx (Du A3000 au A5000) ... l'akai Z8, je pense qu'il y'en as d'autres ...
3
Ben non.... :( ... ax000 y peuvent pas...

z4/8 non plus.....


mais merci pour l'up, poolp :bravo:
quelqu'_un aurait d'autres idées??? :???: :???: :???:
4
J'ai plus toutes les ref en tête, mais il faut te tourner vers les enregistreurs de phrase (genre boss sp202/303...akaï s20...yamaha su20...). Je recherchais également un sampler avec fonction reverse et je n'en connais pas d'autres... mais ceux-ci sont trop limitatifs, en terme de stockage surtout... (du coup ce sera mpc-1000 et le reverse sur le pc....mais plus de reverse en live... :(( )
Up, Up, parce que j'aimerais ^bien savoir si il y a d'autres solutions
5
Asr10 et asrx le font : ou "once backward" (que arriere mais une fois seulement), ou "loop bidirectionnal" (avant puis arriere puis avant puis arriere)
mais tu dois attendre la fin du sample pour ecouter le changement de mode.
6
Merci pour vos réponses...

ben je vais étudier un peu les ASR.........

Mais quelq'un connaitrait un sampleur hard qui permettrait de le faire "à la volée" (changer de "forward" ou "reverse" à "loop biderctionnal" en pleine lecturre de sample, et pas a la fin de sa lecture????)

THANKS :bravo:
7
:noidea: korg es1 ya un reverse
8
Et le plus marrant dans tout ça, c qu'avec un su 200 on peut! :oo: :oo: :oo:
9
Et le plus marrant dans tout ça, c qu'avec un su 200 on peut!

oui et en plus ça te fait un sond particulier

je croi que la rs7000 aussi a un reverse
10
La rs7 peut inverser le sens de lecture d1 sample.... mais a l'arret :( pas en pleine lecture de sékence) :(((

bon ben y a que les asr ki peuv le faire??? (paske l es1 et le su200, j'en parle meme pas.... perso, pour moi ca rest des jouets... rigolo peut-etre, mais c'est tout....)

donc only ENSONIK?