Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d un bon sampleur help me !

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d un bon sampleur help me !
Salut, je recherche un sampleur dont voici les caractéristiques principales:

* Sampleur de phrase
* Grosse mémoire
* Pad / Touche tactile pour éditer les samples
* Séquenceur
* Filtre, Effets, disto de trés bonnes qualité et non réstreint
* Sortie Audio Séparé
* Midi

Sinon sans le séquenceur (Je prendrais alors un QY100 de cher Yamaha par exemple)

Budget: Pas plus de 1500 Roro

Merci pour vos précieux renseignements
Afficher le sujet de la discussion
31
C pour ça qu'il fo cibler ces besoins....pour savoir kel sampler prendre...
32
Faîtes une recherche sur af au sujet de l'asr x,vous allez complètement changez d'avis :D:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
33
Bon... Je déterre ce thread pour plusieurs raison.

Je suis aussi paumé que vous (kinmaro, chocofrisko)... Mais depuis le temps vous avez peut-être trouvé votre bonheur... ?

Et pour répondre au dernier post, c'est vrai que l'ASRX à l'air terrible (avec d'après ce que j'ai compris quasi toute les pssibilité de l'ASR10).

Ce que je cherche : un sampleur de phrase (extrait sonore, phrase faite par moi-même au clavier ou à la gratte ou au chant) avec possibilité de trituration en temps réel si possible (affectation d'effet et autres),

. Avec une synchro automoatique au tempo d'une source externe (être sûr que la boucle sera calée au tempo)

Et si possible séquenceur intégré (pouvoir jouer plusieurs boucles en même temps ; basse, voix, guitare...)

Bon je crois que l'ASRX répond pour tout sauf pour la synchro des boucle.

Sinon le VP9000 a l'air tout aussi intéressant (pas le meme couleur sonore) pour la gestion des phrases, loop, time stretch mais pas de séquenceur...

Koi ke... Le séquenceur de l'ASRX... Il a l'air costeau à utiliser (surtout en live...)

Bref. Y a-t-il une ame charitable qui pourrait me dissuader d'acheter une KORG ES1 pour sa simplicité d'utilisation ???
34
Moi je vend un asrx :mrg:
35
Je sais ! :humm:

Mais, j'attends... Parce que c'est PAS facile de choisir un sampler. Je veux être sûr de mes besoins et sûr de ne pas me planter ! Notemment sur la synchro au tempo d'une source externe !

D'ailleurs, l'ASRX a-t-il les même qualité que l'ASR10 ? Parce que sur le marché de l'occase, les tarifs sont vraiment proches !