Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler en tps réel

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler en tps réel
Salut tt le monde,
Je recherche ttes les infos et offres à propos des sampleurs tps réel (permettant d'enregistrer une boucle puis de l'écouter directement ss tps de latence).
On m'a parlé de l'échoplex de Gibson mais ca m'a pas l'air facile de se le procurer et je ne trouve aucune infos à son sujet (meme sur audiofanzine - c tt à fait regrétable n'est ce pas).
Me laissez pas comme ca ds l'ignorance la + totale c pas cool.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non a mon avis il lui manque pas mal de truc en plus.
Et puis le son est pas génial sur le s01 ok quand j'avais que ça je me débrouillais mais c'est limité
22
Avec quoi tu sequences?
23
24
Ah, ben franchement largue ton s01 à un ami qui débute ou un petit gamin du quartier et achète le s950, il va changer ta vie :bravo:

et par pitié, jette moi par la même occasion ces saloperies de promix yamaha et achètye de l'analo style mackie cr1604, ms1202 ou allen&heath, bref 4000 à 5000 pour du vrai son, c'est pas du luxe :8)
25
J'aimerais bien mais financierement c'est hard. Pour le s01 c'est dur à vendre et en plus je l'ai dis plus haut c'est presque sentimental bref je peux pas l'expliquer. Pour la promix c'est pareil: je me la suis payer quand j'ai commencé à bosser pour de vrai :oo:
26
Ok, si tu sortais avec agnès comme je te l'avais dit, tu serais plein de caillasse à l'heure qu'il est avec du matos à revendre, mais bon, tout le monde croit que je raconte que des conneries sur ce site, c'est saoulant à la fin :fache:
27
Je peux pas sortir avec agnes sinon mon chien la bouffe d'un seul coup de gueule. le monstre
Et toi t'as quoi comme matos?
28
Ben comme d'hab, mpc60, sp12 et asr10

j'ai refilé l'eps16+ et l'emax à un pote, pour l'emax je suis pas sur, j'aime bien ce son sp pour certain samples :aime:

j'ai bien essayé la mpc3000 aussi, mais elle est trop cher quand même !
29
J'aimerai bien avoir un pote qui me refile une mpc 60 ou une sp12 moi!! :(((
Allez bonne nuit et VIVE LE S01 LE MEILLEUR SAMPLER DE TOUS LES TEMPS
30