Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler en tps réel

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler en tps réel
Salut tt le monde,
Je recherche ttes les infos et offres à propos des sampleurs tps réel (permettant d'enregistrer une boucle puis de l'écouter directement ss tps de latence).
On m'a parlé de l'échoplex de Gibson mais ca m'a pas l'air facile de se le procurer et je ne trouve aucune infos à son sujet (meme sur audiofanzine - c tt à fait regrétable n'est ce pas).
Me laissez pas comme ca ds l'ignorance la + totale c pas cool.
2
3
Hello ! kes tu veus sampler en tant réel ,? koi kome zik ? koi kom sons ? Est tu muzikos ou dj ?
Si tu mixes fo utiliser le red sound C-loops (redsound.com) lecture/enrigistrement simultanée synchro bpm des 6 samples auto bouclage mais pas de mémoire :oo:

c'est + dispo en france (prob juridique avec l'inventeur francais)!

:clin:
4
Je souhaite pouvoir (re)sampler tte source sonore (provenant d'un PC, d'un autre sampleur, d'une batterie électro) afin de pouvoir bloquer en live sur un son (sorti dont ne sais ou) et qui servirai de base pour l'élaboration d'une nouvelle impro.
Voilou alors qu'est ce que j'fais maintenant ?
5
Le s01 akai peut-être pas mal, c'est du 16bit style s1000 ou s3000 je crois, il a 8boutons de déclenchement des samples,

idéal pour ton utilisation car pas cher !
6
Par contre avec le s01 tu ne peux echantilloner que 15.6 secondes donc vive la bidouille sinon t'es mort :mdr:
7

Citation : Par contre avec le s01 tu ne peux echantilloner que 15.6 secondes donc vive la bidouille sinon t'es mort


c'est vrai judojitsucat :bravo:
8
9
:bravo: double infidélité à agnès :fleche: s01+s2000, maisà mon avis, elle a bien l'habitude des musicos :mdr:
10