Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il me faut un deuxième sampler.

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il me faut un deuxième sampler.
Je suis déja l'heureux papounet d'une Mc-909 et travaillant actuellement sur des musiques faites entièrement de samples, je suis désireux d'acquerir un nouveau sequenceur/sampler me permettant de composer "vite et bien" avec du son patator inside! Il me faut une bonne capacité de ram, avec la possibilité d'avoir un DD ou zip en scsi.
Ca serait très sympa d'eclairer mes lanternes ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais je m'appele Goum Pas Groum!

oups :| avé pa fé attention ,lu trop vite :noidea: :coucou: :boire2:

bah dslé alors :boire:
12
Tiens j'ai regardé... tu pensais peut-être plutot à l'asrx, la version "mpc" de l'asr?
13
Alors fait gaffe ...ce ne sont pas tout a fait les meme machines .
L'ASRX a quelques petit problemes au niveau du sequeceur ( un bug jamais résolu apparement ) et il peut avoir des probleme de limitations et de ralentissement dû a un processeur trop lents ou du moins trop juste si tu charge trop tes pistes d'effets.

L'ASR 10 clavier ou rack ( j'ai la version rack ) marchent trés bien, et c'est un plaisir de jouer avec ! cependant je ne peux pas te parler du sequenceur ..puisque je ne l'ai pas utilisé encore a ce niveau la ...

en tout cas il semble que les ASR10 et ASRX aient les meme convertisseurs et les meme effets ...donc voila

a voir
14
Ok! Alors peut etre un Asr10 séquencé par un truc du genre Mpc...
15
Ah ca oui, c'est la recette utilisé par bokou de monde ( dans la french touch ils font bokou ca) ...et puis c'est trés pratique , puisque tu utilise le sequenceurd e la MPC avec le son et les effet d el'ASR 10 .

Tu va vite te rendre compte pkoi bangalter a ce son par exemple ( ASR 10 inside ) lol
16
Oui je pense que je vais pter pour ça! Bon, reste pus qu'a voir quel sequenceur Mpc est le meilleur, et puis... le tapin.
17
...ben j'avais regardé a il y a un moment, justement parce que je voulais un bon sequenceur qui puisse faire boite a rythme aussi...et temps qu'a faire une boite a rythme qui déboite ! lol donc direct :fleche: MPC 60 en 12 bit , ou MPC 60mkII kiff kiff avec un EMU Sp 1200)
Au niveau séquenceur, celle qui est considéré comme étant le plus abouti et le moins buggé ( mais fodré demandé confirmation par les utilisateurs) est celui de la MPC 3000 ...et justment , la derniere version de l'OS pour la MPC 60 rajoute a celle ci le sequenceur de la 3000 !!! ca veut dire que tu a une MPC 3000 ave le son d'une MPC 60 !!

les 3000 sont assez chere et difficile a trouvé parce que trés bonne, et personne ne les vend ( regarde sur ebay ou les petites annonce AF ...tu verra)

donc si tu as les moyen chope une MPC 60 ! cet avec le dernié OS, ca fera une 3000.
18
Oui j'avais lu ça quelque part! Ca pourait bien le faire...
19
Bangalter c'esr asrx noir, pas asr10
20
Y'a pas une machine akai qui fait juste séquenceur à la mpc ? (me rappelle pas le nom, désolé :/).

Avec un ASR au cul, ça devrait le faire ...